Séparer les noms avec une virgule.
Il existe donc bien , et on l'oublie, des cameras qui filment dans une définition supérieur à sa destination finale...
C'est mieux quand c'est les gens du métier qui confirme...et encore merci Vidéo 92 on entend tellement d’ânerie alors que l'essentiel avait...
Evidemment je plussoie... LiquidPro et ogt c'est insupportable Par contre tu veux dire quoi par là... ? Il y a un lien entre faire connaitre...
Exact , la dernière maj 2.4 neutralise plutot bien l'effet de pompage c'est lui qui ruine une prise...(selon les objectifs j'imagine aussi...le...
Non ...juste comment un reglage sur la TV fait disparaître tes Pb sur le PC... ? Bon mais peut être que le PC tu t'en moques et du coup tu...
Encore une fois merci homéro....je me demande si finalement on ne devrait pas rebaptiser encore une fois ce sujet ..:laugh: "Filmer pour...
Oui ogt pour encoder du 25p en FHD c'est excessifs ooo ...mais j'ai personnellement pratiqué à une époque l’excès maxi du 50p FHD en...
Merci pour toutes ces confirmations. GRG..(UHD vers FHD..je n’étais plus très sur ) Question puisque c'est ton métier de connaitre les cameras...
Justement ogt .... tu présupposes qu'il lit avec MP-HC...il ne me semble ne pas l'avoir lu ....c'est tout ces petits détailles et une...
Il y a méprise ogt ... Il n'est pas si rare qu'a la lecture on trouve des pb (saccades ou autres ) sur un ordi et pas sur l'autre ou avec...
:) Bin je maintiens et tant pis on va rester dans le sujet c'est mieux.....:jap: Quand à la maîtrise non aboutit de Darkmaul elle a déjà...
Pour l'ordinateur, la piste la plus raisonnable dans un premier temps c'est de le lire sur un autre ordi, d'autres lecteur, juste pour voir...