Séparer les noms avec une virgule.
Là il faudrait tomber sur le mec qui travaille avec pour la TV ou autres...mais il y a des Go pro qui sont utilisées en pro...mais bien...
Bon tout n'est pas perdu alors...;) Un conseil si je peux me permettre...évite de plus en plus de faire exactement comme les autres Ceux qui...
Bref le sujet est vaste, mais il faut bien commencer un jour... Tu te décris comme bien motivé, bien organisé (tu as prévu un temps de formation...
Bon récapitulons.... 1° OUI c'est beau, "c'est plus mieux" mais attention c'est moins ergonomique donc...il va falloir s'adapter pas de...
Poésie de l'image...:good:
Effectivement...ooo Les recettes que suggère YouTube....sont bien appliquées, " bon élève.". Il y a plein d'autres techniques comme : - mettre...
Au minimum fait avec le même blanc (carton , charte...) une prise le jour avant le début....et idem quand c'est terminé....cela devrait aider la...
De toutes façon sans test/ reglage/ connaissance de chaque camera....c'est un travail plus long en post prod. Oui, indiquer la même T° est une...
Le plus important c'est le débit et le poids du fichier pour le temps de transfert et d'encodage de Youtube.... Apres le téléchargement fini...
C'est désespérant ....allez, pour Bertrand qui débute et qui a besoin d'un remontant : ..." une petite jeune femme qui ne paye pas de...
:idea:
Attention SFR/Numericable restructure les boites mail pendant l'été (début fin juin)...Toutes les boites Numericables disparaissent et sont...
Oui..tu fais de l'AVI pour la qualité max j'imagine...mais surement pas le mieux pour envoyer sur you tube en terme de débit.. (rappel : mes...
Pour compléter la liste des possibilités externes de Denis11 Dish.TC: Sync By Satellite Launches on Kickstarter - Newsshooter
mosaic: Il existe plusieurs solutions et comme il s'agit de charger le TC sur un des canal audio (donc enregistrement mono sur l'autre canal)...no...
L'outil convertit rapidement le code temporel audio en code temporel de fichier et l'exporte afin que vous puissiez synchroniser et éditer votre...
Mon petit doigt me dit que tu aurais une préférence pour un homard.... ..peut être :rolleyes: Apres, j'espere qu'on ne laissera pas la boiboite...
Ce matin je me suis retenu de répondre......car effectivement comme ajouté par tout le monde, en 2019 la méthode Photoshop parait un peu désuète?...
Quoi que l'assurance vie...avec un petit crime discret...cela peut rendre une veuve...joyeuse...:rolleyes:
Non mais c'est pas vrai...c'est de pire en pire André..ooo. il a déjà tout dit le Bertrand :cry2: Y a surement abus de pastaga :sad:...