Séparer les noms avec une virgule.
Oui pour moi aussi, c’était 2 à 3 donc j'adapte le débit en conséquence ...normale. J'ai bien dit qu c’était sur un montage multicam...
Merci pour ton aide Olivier également mais avant d'envisager l'usage de ce plug in j’évalue l'HEVC de Premiere avec un débit 3 fois moindre...
Bon en fait je suis limite HS ici.....donc je ne vais pas m'attarder et ouvrir un sujet . J'en était rester sur une économie de bande...
Merci d'intervenir ...;) GPU gtx1060 6 Go... à l'export elle ne fait que des pics rapides en Fan Speed , GPU Load (pic entre 2% et 90% au...
J'ai un peu parcouru ce topic et je reste un peu sur la réserve maintenant que j'ai du faire un test de compression du H264 vers du H265 sur un...
En même temps je suis pas sur que la charte permette à Panelka de montrer des extraits de vidéo à poils....que fait la peau lisse.....!?:rolleyes:
.L'astuce du parapluie dans des conditions difficile avait été évoqué par homero ... Pour le proto c'est toujours l’éternel principe, celui d'...
C'est ce qui devra arriver un jour en russise....sinon ce sera le dernier pays de l'est hyper-corrompue et à la traîne...mais ce n'est pas pour...
Cela se trouve au niveau de la fenêtre Exportation : Vidéo / Profile... Niveau...Réglage avancés En même temps en SD ...faut voir !?
Eh oui..ça aussi je m'en rappelle bien, je fais aussi ...et n'oublie pas le coup du parapluie en cas extrême ;) par exemple à la pointe des...
Alors exacte....j'en ai 2 en plus...mais apparemment non :unsure: (je verifierai quand même encore une fois, il y a du vent aujourdhui et j'ai...
Non...mais AVI c'est une boite , donc tu y mets ce que tu veux ou presque.... Sauf que peut être le débit est énorme pour du SD...en effet, ce...
Alors... 1° quand on a un micro interne on est malin, on fabrique "une mini cage" et on rajoute de la fourrure synthétique...2,50 € le...
Non....perso je n'utilise que des cam...par simplicité (les APN c'est en seconde camera et fixe...pour le moment en tous les cas... )...donc...
Justement il a compris que cela ne servait à rien....il est définitivement parti.:D Justement on n'est pas obligé de répondre... radoter c'est...
Cannibaliser ça fait un peu trop DOM-TOM....tu as fait la guerre d’Algérie peut être ? ;) :laugh:
Pour revenir à Drift j'avais croisé en 2015 un graphiste qui ne jurait que par elle , il faisait de belles choses convaincantes... notamment...
Cela s'appelle vampiriser ton smartphone ...c'est la tendance de ce siècle... Un jour on te vendra aussi une voiture...mais sans moteur...il...
Et non, votre demande n'est valable que sur Viméo...et encore dans des conditions limitées En version free, Vimeo autorise un remplacement...
Personne ne peut imposer une manière de faire à quiconque ...et répéter les mêmes conseils dans le même sujet devient un peu absurde....sauf si...