Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui est important c'est votre mode opératoire... Moi si je veux filmer un match de hand avec 1 ou 2 cameras ...pour une analyse stratégique...
La 1ere questions est: Pourquoi un débutant ne veut plus filmer au smartphone...? C'est quoi l’idée de base de ce projet.....que te manque...
Non pas tout a fait... seul le PXW X70 a un codec en XAVC-L qui permet de filmer en 422 10 bits, c'est un codec "pro" ...c'est cette...
Pour continuer dans les remarques.... Les bons cadrages au début son effectivement plus rare, l’étalonnage verdâtre jaunâtre rend très vite...
Là je ne comprends pas pourquoi Final Cut serait incapable de gérer de l'AVCDH...!? (au pire il passe par une optimisation des fichiers ) Le pb...
Il donnait toujours l'impression d'être un amateur....rien ne semblait maitrisé...et comme à la fin il n'avait plus de budget.... c'est peut être...
Eh oui il est parti....ce mec manquera un peu...ses coup de gueules sur tous les cons de la planète...:rolleyes: Tout les grands noms du cinéma...
En même temps on y travaille en " intermittence.." c'est le fond du métier... :rolleyes:
Pas que Bertrand, les mystères du marketing... Sony a donné du S log à la version II ou III du RX100 ..en 2015-16 (?) capteur 1' mais 420...
Non c'est un couple....et ça marche bien apparemment: un jeune ambitieux passionné d'histoire et un moins jeune passionné de vidéo Nb Ah Michel a...
C'est exactement ce que je dis...ce 4K n’étant pas "concluant" pour moi sur un petit capteur...le FHD très tranchant de cette machine me parait...
Elle reste difficile Bertrand, et pour moi le 4K on ne le remarque pas....or c'est pour cela qu'on l’achète Apres pour être juste il faudrait...
Bon je vais te taquiner un peu....tu prépares tes futurs acheteurs à une mise en vente ....? ;)
La question est bizarrement formulée.... La question est donc Y a t-il un mode S-Log sur cette camera (Profile Picture ) qui donnera...
Hum...:perplexe: Il y a 2 notions dans ce type de vidéo.. - Le pb du vrai prix des choses...on le sait, une marque développe un produit et le...
Je n'ai pas bien compris ...ne retenant que le principe de rediffusion mis en avant dans ton 1er paragraphe...je trouvais donc ton titre pas en...
Je ne comprends rien à ton message....ce n'est pas une émission c'est une série de docu....sans présentateur.. :unsure: et diffusée 2 par 2 je...
Ok donc si on résume: 1° - c'est la norme aujourd'hui.=..pas d'utilisation de l'export H265 sur des projets un peu long (lourd ) (sauf avec un...
Merci d'avoir compris Olivier...:rolleyes: A re tester( il me semble avoir cocher "utiliser preview" mais à débit 3 x moindre l'H265 est...
Ah bon ..je l'ai écrit où ?...:o j'ai même évoqué le HS... En mode petit nègre je reprends: moi tester export H265. débit 1/3..bof .. très...