Séparer les noms avec une virgule.
Alors je vais ajouter ma touche... Oui j'ai aimé le côté sobre , oui parfois si on est exigeant, le jeu d'acteur qui est bon dans...
Ok merci... Sur le gros plan que j'avais moins regardé...temps gris dans les 2 situations...probablement une lumière assez proche (!?)..mais en...
Bon Bertrand , j'ai vu.. J'aime mieux l'élégance de la Z280 mais il y a un pb qq part...comme l'année dernière, je trouve à droite, un manque de...
C'est la Croatie... ?
Je suis aussi très feignasse...alors tu es pardonné ..allez en paix mon fils.:jap: Bon mais moi je dirais que cette "'douceur" est plus un...
OK ...je faisais echo à l’expérience de ropa " J'ai eu ce modèle de transformateur de tension qui à grillé en quelques mois mais ce n'est pas...
On ne va pas s’éparpiller....il faut juste que dans ta comparaison AX700 et Z280 tu prennes les mêmes valeur en ouverture (iris)avec la même...
tu reprends ton lien Lanparte OS01931 Transformateur de Tension à Support de Batterie V-Mount avec Sortie Multi-tensions et Splitter HDMI, USB:...
Quand même ...!? :unsure: Un autre commentaire dit aussi : " Il a grillé au bout de 2 ans par de forte chaleur "
Ok je comprends ta réflexion, tu pars du 6K qu'ils (elles ?) ont en commun... Après l'un est plus une camera, donc un peu de run and gun avec...
Oui mais pourquoi l'A7III...tous les derniers ff qui sont sortis depuis 1 an 1/2...feront le taff...et comme le sujet n'est pas Sony...pas trop...
Ah bon ...l'A7III a reçu une Maj pour se libérer de la limite de 30 mn....quand ça ?;)
A ce niveau de tendance générale ce n'est plus une niche (pour le milieu professionnel) (rappelle toi ce je t'avais dit il y a un ans au moins,...
....on devrait avoir au moins l’élimination/correction de bugs...:perplexe:
Marketing ne va pas dire inutile....!? Un marketing qui cible une niche avec succès cela s'appelle une réussite.... Le 5D a créé une tendance...
Oui c'est sûr....
Votre seigneurie...? :o :jap: :laugh:
M...de, j'ai du me tromper de forum ...je suis sur le repaire....des motards :D
Je préfère Sarko sur un cheval en Camargue ...ça c'est écolo, tellement plus naturel :D et c'est de saison en plus.. j'adore l'envers du décor....
Oui pas de précipitation Oui avoir plus la main et gagner en qualité...c'est une bonne raison...as tu besoin d'objectifs interchangeables,...