Séparer les noms avec une virgule.
Oui impossible de faire cette séparation.....mais fermer peut être ? :unsure: Par nature on est feignant et on préfère se greffer que créer ....
Il faudrait juste prendre l'habitude de fermer régulièrement, les sujets...;)
Surtout homero qu'on lui avait rappelé les bases dés le post 2 (les mots clefs pour une recherche google)....puis donné un exercice pour évaluer...
Avec Première non plus (quoi que certains proposent une manœuvre ..?) C'est pour cela qu'il faut toujours mieux fonctionner avec une version...
:laugh: Oui j'ai aussi pensé à la Sony....
Oui c'est juste elle est moins à l'aise...mais ça passe , sa voix est claire La châtelaine elle envoie bien...;-) Vu le vent ta correction est...
Je ne me rappelle plus quel est le modèle de ton "hélicoptère " :laugh: (un mavic ?) mais c'est images sont toujours très majestueuses...en...
Enfin un monsieur qui comprend les enjeux.. (un débutant honnête, avec un M4/3 ...), pas compliqué à répondre....bin non "et moi et moi et...
Et sans le faire exprès :rolleyes:....tu alimentes filmer avec un smartphone...tu fais une pierre 2 coups ce qui pour un procrastinateur est du...
Il faut quand même détourer le plus précisément...mettre le flou au bon endroit et pas de manière constante ...pour que cela paraisse réaliste......
Marina Davydova ...une Mireille Darc russe ...? Étonnant... Ce qui est marrant c'est qu'entre " L'Archipel du Goulag " en 70 et maintenant...
Cet effet esthétique s'appelle aussi Bokeh...(pour tes recherches dans Google) - Il faut un objectif qui ouvre très grand Ton Lumix G Vario...
Bin oui n'importe qui sachant utiliser un calendrier avec la date et l'heure le comprend . ..c'est quoi ton pb ? ..:rolleyes: Surtout que mon...
Tout logiciel quand il stabilise est obligé d'utiliser des pixels....il y a donc toujours un zoom et plus l'instabilité a une grande...
Oui j'ai rajouté une autre vidéo...;-)
A part investir ou louer de véritables cameras dédiées au ralenti (Phantom), la quête d'une bonne camera dans ce domaine reste limitée si on veut...
Je ne pense pas que Bertrand soit aussi tête en l'air pour varier le ND ...en expo auto, ou alors il est très fatigué car je ne vois pas...
livré sans possibilité d'enregistrer 6K en ProRes DISCLAIMER: This Video is a First Look and Initial Impressions Video ONLY! I couldn’t work with...
On dirait qu'entre chaque image il y a un un effet de de transition Séquence morphing ..c'est effectivement assez laid. Apres en partant de 60...
Merci Bertrand de partager...;)...pratique ce filtre ND . Première impression, entre la première et la deuxième expo de ton dernier essai ...ooo...