Séparer les noms avec une virgule.
Je ne donne raison à personne sur le choix du 24p qui finira peut être par disparaître... par contre qu'on laisse la possibilité aux auteurs de...
Le Zoom F6 en proposant à la fois un enregistrement 32 bits à virgule flottante et un double convertisseur A/N, pour une dynamique sans précédent...
Pour compléter la liste dans le style RedShark.... Digital Photography Review Newsshooter - Making the real world look as good as cinema EOSHD -...
Recommandation Sony Enregistrement de films HDR L’appareil peut enregistrer des films HDR lorsqu’un gamma de [HLG], [HLG1] à [HLG3] est...
D'abord rectificatif important ou alors ....!? Un enregistrement HDR n'est pas fade en soit (la haute dynamique n'est pas fade) et le fait de...
Relis peut être ton sujet...et analyse la solution apportée. S'il y a un élément qui entrave ta liberté, explique, démontre, prouve le.... au...
:laugh: J'irai même plus loin sieur LiquidPro :jap:...les droits d'auteurs c'est scandaleux.....pourquoi on n'aurait pas le droit de récupérer...
Merci did17... Question: Tu aimes cet appareil et tant mieux ;-)...quel serait pour toi les points faibles, petits bémols ou petites choses à...
[ATTACH] La prière de LiquidPro a été entendu ....il doit être en 5G avec le seigneur...;) Extrait du post 6I Christopher Nolan milite contre...
L'incontournable duo de choque pour tester et comparer l’évolution de BM avec sa dernière camera 6K ....le verdict....? ;) [MEDIA] Va falloir...
Cela parait évident si on retient cet échange tout récent avec Atomos au sujet du SH1 ...Pro Res 4K 60p ? [ATTACH]
Dans le dernier exemple c'est l'outil qui "modifie" le documentaire, le rend encore plus proche de la réalité, de l'humain ... On avait essayait...
Bon le voila qui arrive avec son HFR en 100 i/s, obturateur réglable et un futur format qui se confirme ATOMOS ET PANASONIC ANNONCENT UNE...
Chaque événement se passant dans un environnement historique, culturel, il n'a pas les mêmes effets, et il ne se nourrit pas de la même...
On traite ici aussi bien de la pub que de la fiction.... Selfie, avoir 16-ans à Naples un docu fait tout au smartphone et petites cameras de...
Evidemment....:rolleyes: C'est sur l'auteur de la citation que s'appliquait le doute...(a tord sans doute de ma part )...quand à Lucien je pense...
Comme avec du sous titrage... !?! :unsure:
AH ok moi j’étais persuadé qu'ils parlaient parfois en degré (la règle de ) et parfois en fraction de seconde ...comme dans cette discussion...
Le mécanisme a été expliqué plusieurs fois ici ...il suffit ensuite de s'exercer sans dépenser 1 centimes, c'est juste ce qui a été proposé...
Oui Lucien, et c'est ce qui s'appelle brassé du vent ... en disant des petites âneries en plus. Bon esperons qu'il fera mieux la prochaine fois...