Séparer les noms avec une virgule.
C'était pas de l'Intelligence Artificielle ça t'es sur ? ...:rolleyes: " Va chercher le pognon.... rapporte à papa "[ATTACH]
On dirait le sac de Bernadette...un indice Bertrand ?! y a peut être des pièces jaunes pour acheter le gimbal ? :rolleyes: Ah ?.. donc 1,8,...
En run and gun , objectif fixe, ou un 24-70 stabilisé c'est un peu un standard passe partout, il me semble... Sur un FF notamment, il va...
En même temps le 24p les saccades.... c'est ce qui passionne à chaque fois le repaire...:rolleyes: Pour moi le vrai sujet c'est la création et...
Olivier n'oublie jamais que la vie est une expérience.... que la situation du monsieur n'est pas la tienne, que je sache tu n'as pas de 5D... Et...
Je ne peux plus modifier mon post ...:unsure: mais c'est sur les APN que l'on trouve du 420 10bits H265.... ici sur la Canon c'est pourtant...
Pas sur que ce soit la réponse cournonsec mais la recherche d'un 2 en 1 avec une promo à la clef ...;) Koni06 : Je comprends mieux... c'est...
Le seul pb rencontré quand on prend des grosses cartes, c'est que si tu filmes très court (comme moi) et en FHD, le nombre de fichiers possibles...
Entre un Grand capteur comme le 5D et un Osmos Pocket niveau harmonisation ça se verra forcement...Il faut choisir un plan avec l' osmos très...
Si c'est juste pour ramener un témoignage dans le cadre de ton travail d'exploration...c'est sur que l'Osmo Pocket, c'est très bien. Maintenant...
A priori non, ton Canon XLI est un capteur 1/3'....la BMPCC 4K c'est un M4/3....vignetage maxi assuré, tu imagines bien. Quand à la qualité...
Oui et avec 2 batteries NP-FV100 on a de quoi faire... filmer avec une power bank ooo faut être maso sur ce genre de matériel.
Non c'est pour cela que Sony le précise pour le SDHC Cela peut se faire sans logiciel Sony cependant il est recommandé de l'utiliser pour...
Merci LiquiPro... J'ai même envie de renchérir... On nous a vendu le H265 comme la super compression de qualité pour le 4K permettant de...
:idea:... je n'avais même pas penser à cela ...Merci ;)
Dans ton exemple avec une Canon C100 ( en simple FHD même pas en Log) on fera beaucoup mieux ...si on sait s'en servir , le 4K, l'HDR ne fait...
Cela s'entend ...
Pas sur que Bertrand ait bien compris qu'il s'agit apparemment d'une sono , celle du producteur... Nb Ah zut Clauder est passé à l'instant même...
A quelle activité penses-tu en particulier ? Certains cherchent un lieu de vie autour d'une passion, d'autres cherchent plus un lieu...
Les clubs sont plutot orientés reportage-docu et fiction... La moyenne d'âge est " élevé" souvent, car animé par des anciens du métiers ...or...