Séparer les noms avec une virgule.
C'est tout a fait cela giroudf , que cela ait existé certes , mais encore actuellement j'ai des doutes...rumeur ou réalité ? Méfiance dans...
La tu es encore HS, mon intention est écrit en rouge..:jap:. donc je ne vais pas plus loin... MyPov a cité un exemple et c'est celui là auquel...
Bon là j’enlève la fin de mon poste précédent parce que là c'est de la mauvaise foi...à moins que comme André tu ne lise une ligne sur deux ......
Oui c'est pas totalement faux mais pas totalement vrai... ;-) Je suis parti sur le principe de la non réponse...le non engagement, qui vaudrait...
Je pense que le poste 2 et 3 ont largement répondu à la question...mais si tout le monde n' a toujours pas compris l' ,histoire de la tartine......
Euh ...on peut vaguement te forcer la main en essayant de te rendre accro à un service gratuitement (si et seulement si tu es déjà client pour...
Pour le début de votre question, je crois que vous avez créé un autre sujet... Pour la fin ?!? moi non plus...:unsure: .... et quand j'ai 2...
Un autre regard sur You Tube qui a effectivement radicalement changé de politique depuis qqs années...édifiant ? :-) 100 millions de vues |...
Bin non, puisque c'est copier, presque humiliant ce pompage... Ils ont juste 15 ans de retard....les accessoires viendront très vite ou ils...
+1 Avec les chinois de plus, le model qui est dépassé est vite abandonné... alors amélioration, bug, maj.... c'est très risqué.. faut être...
Bon c'est 4900 et 5900 € le " légo" 6K ou 8 K....après il faut l'habiller: pas d’écran, rien, c'est un projet 2 x plus cher... customisation...
Ok je comprends mieux... les mots sont à leur place Dans le sujet qui intéresse ici pour du reportage et booster son micro, c'est - 1 la...
Pouvoir mélanger plusieurs sources Merci saint kro c'est ce qu'il me semblait ... donc le DMW-XLR1 est une mixette , il permet de mélanger 2...
Le DMW XLR1-E un simple adaptateur...? Il a au minimum une alim phantom qui viendra pomper sur la batterie.. La définition d'une mixette son...
La vache je reviens ici ... it's amaizing ooo dès les 1eres pages on avait donné pourtant un cadre.. ? clauder ne comprend peut être toujours...
Un peu occupé à produire ces derniers temps, j'avais un peu tardé à aller voir ce tuto. Pourtant ayant loupé l'offre de l’atelier Canon proposée...
Avec ce genre de camera on peut faire ce qu'on veut en post prod..même un aspect vidéo très tranchant et contrasté...(mais bon il y a plus facile...
Une page complète en Hors Sujet..messieurs les retraités vous êtes en pleine forme.....ça fait plaisir.:D Si on attendait un éventuel retour de...
Cela va dans le sens de ce que certains prônes ici: il vaut mieux une image intéressante avec un smartphone que l'on maîtrise qu'une image...
Bon j'ai commencé...l'espion a déjà présenté son livre un peu partout la saison dernière...donc interessant de le voir dans un long interview...