Séparer les noms avec une virgule.
Bin se faire plaisir en montrant à maman ou papa qu'on a fait un gros pâté et qu'on le trouve super beau...:rolleyes: Autre explication...
Donner nous un extrait, là on est au point 0... et on attaque la 2eme page, sinon les intervenants vont vite se désintéresser de votre problème...
Assurément on n'est plus dans la même gamme, 100% orienté Broadcaste (pro) et je serais déjà curieux du prix sans l'objectif... on s’éloigne tout...
SONY FX9 TEST SHOTS - Amazing colour and autofocus! - YouTube On n'y voit pas des têtes connues ...:rolleyes:
Si le cinéma peut apparaître fluide en panorama 24p c'est que le lecteur (la TV par exemple) assure la fluidité par différents systèmes bien...
Si si dans les hôtels japonnais c'est bien connu on attend avec impatiente le 8K...:o [MEDIA]
Parce que tu n'as pas tout lu... notamment le 1er post et les 1ères réponses :rolleyes:
Moi j'm'en fou de l'humanité.... je pense à ma vue à moi... :laugh:
Oui mais l'XAVC-s c'est toujours du 8 bits quand même... :D
Pensez vous une seconde que l'on va vous laisser roupiller sur vos acquis.... bin non :laugh: " Donne ton flouze , file ton fric, faut que tu...
Si on de la peine à échanger ses secrets de fabrications ne vaut-il pas mieux rester sur you tube :unsure:.. Même pas le lien de la vidéo qui l'...
L'XAVC-s c'est toujours en 8 bits...
On n'a pas trop de nouvelles de la JVC GY-HC500/550, caméras 4K "connectées" 10 bits... la Panasonic AG-CX350 non plus...
"Le Dell UltraSharp UP2718Q est un excellent écran pour les professionnels de l'image qui cherchent avant tout un moniteur parfaitement calibré à...
Oui même si la Panasonic AG-UX350 est une gamme de prix nettement plus bas avec un même capteur 1'...les premiers images m'avaient paru très...
Il y a aussi l'article qui a précédé cette conférence et qui a été supervisé par le même auteur... Cela peu aider avant la vidéo...autant que...
Et le fameux XAVC- L dont Sony a vanté les mérites (dans les cam pro) ...c'est pas du H264 ? (Apple avait plus d'un an à le proposer dans...
Je ne me rappelle plus GRD, la XF705 propose en sortie du 422 10 bits permettant un vrais 10 bits Pro res ex ? Si oui effectivement, sur une...
Si tu as le sens de la recherche, on en sait "beaucoup" dans des discussions où justement il y a des utilisateurs...peu nombreux. Plusieurs...
L'angle de vue de "100 Millions..." c'est de se placer au niveau économique du système, les vues étant en soit une monnaie... En fait personne...