Séparer les noms avec une virgule.
Laissez la nouvelle génération s'emparer de ses nouveaux outils...on l'a déjà dit ils ne nous demanderont pas notre permission ..et au moins on...
Pour enfoncer le clou , 1° L'AF est optimisé avec le boitier et l'objectif de la même marque...or BM ne fait pas d'optique 2° il n'y aura pas...
Choisir la BMPCC4K pour filmer en AF.... pas sur que ce soit le meilleur choix. !?!
Tu as le droit de penser ce que tu veux et moi aussi je ne suis pas fan du smartphone en général Par contre tu n'as pas du bien lire les 2...
Un résumé en 3 vidéos de ce qu'est devenu la production sur Iphone...un outil pro pour le monde d'aujourd'hui et de demain... En effet à part...
En fait c'est raccord pile-poil avec le titre de ce topic ... sauf que les 100 millions prévus ne sont pas venu... :mdr:
Ici un test assez exhaustif sur le torches connues disponibles du moment .....[Vidéo] Torche pour DSLR, camera reportage, et plus... | Le...
Bon moi j'ai tennis aujourd'hui, je vais vérifier si mon moniteur est en 8K... sinon je le vire...:D(obsolescence planifiée ? )
Si les cochons ont du blés.... :rolleyes:
Oui mais là ...on en revient au post 22....:D
:laugh::laugh::laugh:... je savais que cela allait te plaire...
Un écran mobile pour les BMPCC 4K et 6K....pas bête si on en a besoin..... pourquoi n'y avoir pas pensé plus tôt... après évidemment ce n'est...
Il est probable qu'avec une TV 8K on voie mieux cette différence.(je ne sais pas)..mais est-ce du coup un argument en faveur ou contre le 8K...
Ok , avec cette solution c'est donc résolut pour vous.
Moi je dépasse rarement le 35 Km/h sauf quand je prends le train pour aller manger des artichauts et du kouign amann .... Le 16K c'est...
C'est marrant j’achète souvent les produits en fin de vie...(marketing. :laugh:), je ne dois plus vivre dans le même espace temps que tout le...
Ce que dit Olivier, c'est qu'il peut vous aider si, dans un premier temps, vous faites exactement ce qu'il vous demande... sinon ça ne sert à...
Le 8k en télé utilité, besoin, ou marketing ? - 1° Marketing = sinon le marché s' écroule - 2° Bin besoin aussi = c'est le marketing qui le...
Elle n'a pas un peu de jeu ? Elle ne donne pas moins de piqué ? Bon mais la demande est maintenant ou en plus " Et je me casse la tête depuis...
Le jeu de mot semble passé inaperçu .... je l'ai souligné dès fois que ..;)