Séparer les noms avec une virgule.
C'est sur que ce genre de sujet a au moins le mérite de s'afficher "spécial bistro" ... alors qu'ailleurs on est très sérieux ... :rolleyes:...
La messe est dite...
+1 OLivier, j'ai cru que j’étais seul au monde, incroyable...;) Mais oui quel boulot !
C'est marrant moi j'ai vu un professionnel de la photo....donc ses exigences normalement en terme d'image sont à priori assez éloignées du...
C'est donc un clip musical.... C'est pas vraiment une histoire, c'est en gros un jeu vidéo qui va illustrer la bande son ...pourquoi pas......
A force de radoter et de citer des interventions du début du mois alors qu'on est le 28 :rolleyes:..les réponses n'ont plus rien à voir avec la...
J'ai déjà pas le 4K j'attendrais peut être le 16K si cela va si vite.... je ferai des économiques ..;-)
Très bien cette vidéo ...:good:
En tout on aime bien le regard que tu portes sur tes personnages et le son est bien audible...c'est sur c'est le plus important. .:jap:
Intéressant ce parcours autour de cette comédienne...dommage qu'il y ait beaucoup de perte du focus...le matériel utilisé sans doute...?
Merci Jean Luc pour cet apport ...;) Donc ce sont les HDMI cameras par exemple qui doivent être compatibles...
Parfaitement inutile, sauf s'il y a un bug chez mosaic car cela fonctionne à partir de Word comme démontré par Charlie47 dans outil de...
Pas assez compétent pour évaluer ce produit....mais quelque part cela me parait une révolution en rendant la diffusion accessible au plus grand...
C'est sur il y a des gens qui sont payés pour normaliser tout ça et donc avec les drones Go Pro et compagnie il faut bien convertir ... Le (la)...
C'est du 50p natif, la logique voudrait que l'on filme en 1/100 en gros....plus ou moins. Si on augmente la vitesse 1/200 etc on augmentera...
Editer une info sur "le grand complot " le 11 septembre... y a que homero pour faire ça ...:laugh::good:
En salle, l'exigence est probablement plus importante, mais je n'ai aucune expérience visuelle perso me permettant de l'identifier nettement...
Le broadcaste c'est 422 10 bits maintenant ...!?! Si tu le dis... Dans ce cas si c'est l'exigence principale tu pars chez Sony sur les vieux...
Je considère que tu t'adresse a moi puisqu' immédiatement après et sans citation ..;) Je crois que tu ne connais pas bien le GH5, il combine...
Sujet abordé des dizaines et des dizaines de fois..... Le GH5 n'est pas une camera d'action, son AF bien qu’amélioré demandera de jongler entre...