Séparer les noms avec une virgule.
Ah le militantisme quand tu nous tiens ..... apprenons à nous moquer de nous même un peu plus souvent, ça fait du bien ;) Russe oui...
C'est vrai que l'AF s'en sort bien :good: ...question: Tu étais sur pied ? Quel objectif ? Apres ce qui va me déranger c'est cette variation...
La 1 ere question très juste d'André, post 2 " Quelle (véritable) usage comptes tu en faire " me parait essentielle car pour certains il sera...
La Sony me parait trop cher en général et hum "elle ne fait pas l’unanimité" et ce qui me chagrine un peu c'est un FHD plus tranchant qu'un UHD...
Il ne faut pas critiquer le travail de Julienschi avec des critères différents qu'il s’était fixé lui même au départ et pourtant qu'il avait...
Dans les critères de choix rappelés par toi Jean-Luc...( c'est quand même l'une des interrogations de Jean )...on peut aussi privilégier le...
C'est bon de le rappeler , j'avais un doute sur cet aspect qu'avait remarqué LiquidPro lors de ses recherches sur un drone .
Dommage que les photos ressemblent plus à des dessins hyperréalistes, bien compressés ... cela ne donne pas l'impression que c'est très...
Mieux hum...je ne sais pas ...plus polyvalente surement mais il faudra ajouter 210 € pour ces nouveaux accessoires assez basiques mais très...
Et si il répondait.... y aurait plus de si ...:rolleyes:
Il faudrait répondre au questions d'homero, elles sont simples et précises pourtant .;) Si c'est sonorisé (j 'imagine) géré avec du matériel où...
Quand on allonge le temps de pause on est plus net lors des mouvements.. ? o_O Si tu le dis... Après il y en a un autre critère qui a fait...
Idem ?! :perplexe: " Le 50p est un 25p à 2 passes.. " ..... non plus....
C'est effectivement cette sémantique que je rencontre sur les forums, mais c'est mieux avec les guillemets pour être sur que tout le monde voit la...
La notion de "vrai" ou de " faux" est lié à la notion de fluidité ressentit apparemment pour certains... rien de plus.... c'est je crois...
C'est une déduction ou une affirmation de quelqu’un qui a un GH5 et qui a tester, ou alors qui à une source qui l'affirme ?!? :unsure: Autrement...
C’était pas cela la vraie question ... !? :unsure: Est- ce un " faux entrelacé" comme ici !? Saccades lors de la lecture entrelacé 50i pour...
1° Partant d'une Go Pro l'AX53. (qui propose un grand angle de 26mm 27 mm et donc le rend à mes yeux plus polyvalent ..... bon mais il est...
T'es bien gentil :rolleyes: mais c'est le sujet de PandaRoux : " Je n'ai pas la version payante " Si cela n'a pas d’intérêt pour toi...
J'aurai du choisir Russe en 1ere langue ..;-)