Séparer les noms avec une virgule.
En ce qui concerne la différence entre la X70 et la Z90 je ne pense pas qu'il faille s'alarmer.. Si économiquement on n'est pas a plaindre on...
J’utilise aussi de la générique, la différence de prix étant tellement importante même en prenant les plus cher que cela peut se justifier...
;-)
Bravo homero encore bien vu tu as fait mouche... .c'est compliqué pour sauver sa tête ( seule contre tous) de passer à travers " les radars du...
Avant de partir sur n'importe quelle piste il faut bien peser les avantages et les inconvénients L'atout principale il me semble avec le Z90 ce...
A l’époque de l'effondrement soviétique, on a parlé à l'ouest d'une guerre des étoiles qui aurait ruiné Moscou, c'est exactement ce mécanisme...
....?? :unsure: où tu vois une poignée ...? :laugh:
J'ai tout vu sauf le 7.... Tout est bien foutu c'est du vrai docu...pas de l'URBEX sauvage...mais du coup c'est vraiment très bref...trop bref...
Bien sur j'ai penser à toi des que j'ai vue la bande annonce....mais aussi à une vidéo ( ça me fait penser à Alien parfois ) que j'avais vu par...
Critiquer un site c'est possible encore et heureusement ... on n'est pas en Chine, en Corée...etc :rolleyes: ça viendra peut être donc soit...
Bertrand a acheté l'AX700 le modèle grand public mais comme il n'a pas la poignée il a ajouté un module XLR sur la griffe (regarde la photo...
.. je ne vois pas où j 'ai critiqué la chanson qui est excellente et prend sens avec les paroles ;) Si j'ai bien compris c'est encore elle qui...
La balance comme son nom l'indique c'est d’équilibrer donc de neutraliser un excès avec la couleur complémentaire ( voir l'intervention de...
Oui merci j'irais voir car pour le moment, je ne ressens rien de bon et au mieux c'est très populiste...et on a déjà tout ce qu'il faut chez...
Bien vu camarade.... la patrie reconnaissante " t'offrira" un appart en colloc avec Les loups de la nuit ....là on est plein revenu dans le...
Si MyPov j'ai lu mais comme on n'a pas le texte exact ... Par contre tu cites un sous titre sans mettre des guillemets ( ...a été composée à...
J'ai aussi la même retenue que toi..super mais.. Il faudrait prendre le temps de l'essayer soit même en la comparant avec ce qu'on a sous la...
C'est une appli ancienne... le seul pb que j'avais évoqué à l'époque c'est qu'il ne fallait acheter que des iPhone...:suspicious: C’était...
Non 25 mm je crois si on parle du Canon XF400 ;) Nb 25,5 MM après vérif
...et avec un grand angle.