Séparer les noms avec une virgule.
Vous ne parlez pas de la même chose.... il y en a un qui est sorti du sujet en parlant de définition d'une image numérique il me semble , l'autre...
Lucien c'est une boutade isolée d'un 1er post que tu ne partages pas ... c'est quand même mon intervention. que diable , je sais ce qu'elle veut...
Encore non Lucien.... Michel à déjà fait a sa manière une synthèse, car la question posée par progressif soulève 3 questions ou aspects que...
Non ce n'est pas du tout ce que je dis.. Progressif propose une idée, il faut pour cela qu'elle soit organisée pour une certaine efficacité .....
Justement quand je dis des le départ "On a déjà un café du repaire, 2 cela ferait beaucoup .....:D on dit la même chose Apres si on a une bonne...
Lesquels ..!? Ceux que je pratique au mieux ont un retour d’expérience fait par des pro ou futur pro qui utilise du matériel ciblé gamme pro (au...
J'ai tendance a retenir de Michel " Le moment important c'est celui qui fait exister une discussion argumentée et documentée sur un problème..."...
On a déjà un café du repaire, 2 cela ferait beaucoup .....:D
Je n'arrive pas a suivre la logique...!? Si tu sélectes les composants de ton exemple..." te fournit GeForce Expérience il te faut aussi...
Bien vu en effet ...
Pas sur d'avoir compris ... Il faut renommer les fichiers par dossier de rush il me semble...avec les 3 premières lettres du lieu par exemple ce...
C’était un peu ma réponse aussi Bertrand :-)...c'est pour cela que j'ai mis un :good: à Maéva pour toutes ses bonnes explications bien...
Aïe ..! Je dirais même presque trop ... pour un forum ...:o
Consternant je viens d’écouter l'Interview d'Ivan Erhel par Thinkerview ... j'avais l'impression de lire du Sputnik....:D On peut apporter...
Je pensais plus à cela .. là y a d'la profondeur.:D [ATTACH]
En même temps 12 m de profondeur...ça doit rentrer...à moins que tout en félinant elle ne soit aussi fellinienne....
Oui c'est vraiment vilain ou ridicule ... et pourtant :sad:
Ce qui serait interessant c'est si Marc a refait des tests depuis avec le GH5 car si le titre porte sur la mise au point, la discussion révélé...
Ok je comprends que c'est un ensemble de choses que l'on pourrait résumer en 2 points essentiels pour faire synthétique : - éléments de...
Oui ce n'est pas toujours très fignolé ... Ce recadrage en 16/9 qui t'hérisse, pourquoi ? L'impression que l'on dénature quelque chose, ce...