Séparer les noms avec une virgule.
Le 360° est pour moi une hérésie en terme de création, notion d'auteur, intention... Par contre en terme d'outil utile pour visiter, explorer...
La réponse à ta question est simple...en principe.:rolleyes:. Toutes cartes en USH II (caractérisées par une 2 eme ligne de connexion ) ne peut...
Je ne l'ai pas tout lu à fond, cela demande déjà une bonne compréhension de l'audiovisuel en tant que métier ... mais j'aime bien l'idée que quand...
Tous ces schémas pré-cités plus haut ne sont là que pour simplifier ("symboliser" ) un processus réducteur qui utilise l'ensemble des pixels du...
" Je suis ton père...." [ATTACH]
Oui...tout est question de cohérence, optimisation de son budget, efficacité/confort.... Il vaut mieux 2 GH5 avec des accessoires (voire une Go...
Evidemment le plus interessant et compte tenu de la problématique de départ ce sera le retour détaillé après utilisation de l’élue.. dans un...
C'est déjà moins compliqué à suivre ...en gros GH5 ou BMPCC4K ?;) GH5 plus polyvalent ... BMPCC4K pour des fichiers plus lourd, son raw......
Bin oui...je le pense aussi ..;) Nb : à quand une décoration quand on dénoncera ses proches voisins, ça me manque le bon vieux temps...:mdr:
C'est rigolo ce décalage temporel de plus de ...10 ans ooo Mais cela à du sens, c'est un retour détaillé...beaucoup plus que certains HS sur...
Attention bcauchy, LiquidPro ne fait que souligner " l'extravagance" des propos Luk Neuman est un ambassadeur Panasonic et il travaille en solo...
J'ai une vague impression que vous additionnez des retour d’expérience de gens qui peuvent se permettre des propos excessif car ils connaissent...
Normalement, filmant en 4K et exportant en FHD, sur des images en plus peu agitées, il me semble que vous ne devriez pas voir de dégradations...
Je trouve notre ami un peu tatillon...quand à faire mieux avec un APN...!? J'aimerais connaitre lequel ...? Avec quel objectif ? (Stabilisé ? )...
Oui et GRG en a déjà beaucoup parler... C'est aussi un truc qui revient souvent chez toi et d'autres André ;), c'est donc une réaction...
Oui toujours aussi sympa... ( les premiers pour moi, découverts en 2013/2014 sur un autre forum ) Le talent c'est de trouver des gens ...ou...
J'avoue aussi qu'elle peut paraître sympathique pour un budget plus modeste... ( Au finale très proche dans le principe d'un Sony Z150 mais en...
...pas mal les remarques pertinentes ;-)
Chacun s'accroche à ses convictions et à ce qu'il a eu en main... la décision finale reste un peu subjective... et pour compliquer le tout il...
Tu es minoritaire... où !? Si on résume, après avoir énuméré les aspects négatifs du Log.... tu demandes si tu dois quand même t'y mettre ......