Séparer les noms avec une virgule.
+1 ;-) Vidéo 1: je ne crois pas l'avoir vu ici... RT n'a pas d'avis politique fondamentale, mais un avis stratégique... c'est un peu ce que je...
A ma connaissance pour débuter c'est secondaire....mais si t'as les sous pour le gérer c'est bien...sans plus. L'important c'est comment va...
Oui, on fait cela avec n'importe quel appareil à 50€ comme à 8000 € , cela s'appelle une pub d'un nouveau genre, " c'est les gens qu l'utilisent...
Oui je le pense aussi mais que dire....!? Une description détaillée....parfois certains passionnés compétentS le fond sur des sites...après il...
Ah oui , pas top...! Si tu secoues un peu la bête elle ne bouge pas ?
Tu parles de texture... et c'est peut être le fond de la question à laquelle tu réponds.. Sinon oui, s'il ne sait pas ce dont il aura besoin...
Ouf...! Merci homero ...Journalisme de rue ou Journalisme de plateau (même si ces derniers devraient être inattaquables...sur leur honnêteté...
Bon j'ai vue le très bref extrait.. ne t’inquiètes pas je partage le même avis pour ce choix de douceur...:good:
Oui tu as raison tout est compromis , contexte... D ’ailleurs quand je vois le prix de la X200 en occase sur le repaire, et le 4K critiquable...
Même tintin était au courant... mais pas Georges Marchais ....!? :)
Je pense que tu es encore carrément HS... et là c'est vraiment du hors piste... vu le titre ici ;) ...
Au de là de la plaisanterie sur l’étalo " magique de giroudf " ...c'est quoi cet effet "de peigne" sur ton images ...!? :unsure:
Et dire qu'on se fait ch.... à calculer le nombre de bits, la courbe gamma, la dynamique... Voici mon nouveau logiciel d'étalonnage.. Résole...
Ce qui est essentiel c'est que ce gap vaille vraiment le coup pour l'heureux proprio... ;-) Nb Pour ton fichier merci Bertrand, mais tu es sur...
La question Bertrand est : produit tu des meilleurs images qu'avec la X200 , franchement, les yeux dans les yeux...:laugh: ( c'est moins sympa...
Eh oui j'ai pensé à nous hier soir... (homero, MyPov...et les autres ) Ce qui est amusant quand j'y suis allé, époque qqs années avant la chute...
On l'a déjà évoqué...il n'y aucune garantie minimum dans ce cas.. et on peut obtenir ce que tu dis, puisque la technologie ne peut être utilisée....
Pour ma toute première USHII il me fallait acquérir un lecteur USH II pour profiter de la vitesse de transfert , et branché en USB3 minimum...il...
Ici seul l'aspect technique " Comment ?" doit être développé.. c'est ce qu'on vient chercher ici... on est d'accord.
Je doute aussi concrètement parlant ..on est donc 2 :rolleyes: Pour que cela devienne crédible, on est obligé d'ajouter une autre théorie...