Séparer les noms avec une virgule.
On peut croire que l'on va faire comme en direct...bon mais non ...au delà des aspects techniques...quand on a plus de choix...c'est plus long.....
Je ne comprends pas trop votre méthode... Ce que je sais, c'est qu'il faut suivre strictement la méthode de montage multicam sinon on ne s'y...
Le plus simple reste de faire signer un document de 3 pages... de préférence en tout petits caractères ... et rédigé en oubykh....:rolleyes:
Effectivement, la médiation consiste déjà à contacter les bonnes personnes de la partie adverse...
On est d’accord.... " J 'attend les retours de la scam et la CB j'essaierai de téléphoner a SOS Avocat ce soir , j ai essayé d’appeler des...
Oui que cela serve de leçon...j'ai vécu un cas semblable 100 fois moins important.. mais bon j'avais pu prévoir en partie.... Quand aux...
Franchement très déçu par ta pièce montée Bertrand ...:sad: C'est fragile... surtout si pour saisir le camescope au fond d'un sac...
Wouaa...là t'es dur homero....après la Toussaint bien pluvieuse...un énorme coup de nostalgie avec jazz et belle blonde douce et fondante à...
Si tu essayais ...et dis nous dans quelle situation tu arrives à reproduire son pb... la science te remerciera...peut être ? ;)
Tronqué où !? Trouve moi un exemple concret, ça pourra peut être me servir...;) Souvent mes vidéos démarre sur rien pour que l'effet d'intro...