Séparer les noms avec une virgule.
Oui un "style ou Look " a été appliqué (ou Lut secondaire sinon, une Lut c'est pour le Log ou le raw..;) ) Apres tu as raison , sur un...
Pas con ...sur les pistes, d'une main , ce sera un vrai test sur la stab ultime :rolleyes:...pas sur qu'il ait encore était fait.
Je ne comprends pas comment tu arrives à progresser avec des idées aussi mal rangées......car une synthèse c'est affirmer une vérité momentanée...
De belles images ce qui fait ressortir qqs petites maladresses en comparaison.... Agréable à regarder, pas plus long, c'est bien...par contre ton...
Déjà le titre n'est pas bon...or c'est en cherchant avec les bons mots que l'on a le plus d'information. Panneau Led cela remplace en général un...
Exactement la même remarque...visuellement ça marchait grave, le temps de me dire.." Euh mais c'est quoi ce plan :unsure: !?! "... et hop le...
You Tube fait évoluer son usage/Référencement/Rendement. pub.. en imposant de choisir si la chaîne est 100% non destiné aux enfants, destinée...
Merci pour les détailles...;)
Oui on a du bruit très présent...(après, une Go pro en basse lumiere il ne faut pas trop en demander non plus ) voukoder est utilisé pour...
C'est donc un simple changement de version qui a résolu ton pb ..!?! Que dit notre expert Adobe..?
Même remarque qu' Alcoriza...
Si le Z90 c'est déjà trop gros... vous allez être terriblement limité ?! :unsure: Un GH5 qui est une bonne option , c'est une cage pour...
Disons qu'on devine que lui préfère un écran.... Les arguments eux viennent de très très loin...je ne le prendrais pas comme avocat si j’étais...
1° Se former un peu....un club c'est pas mal pour cela...on va plus vite à l'essentiel. 2° camescope grand public ou Action cam (go pro, osmos...
C'est vrai que s'il faut une grosse technique pour faire une grosse commission...on n'est pas dans la m... :sad: Sinon pour le sujet.... c'est...
Un grand moment du cinéma...mais attention homero la bouffe c’était d' la vraie, fait par Fauchon ou Lenôtre ...donc avec FERRERI... tout est...
Ah les maisons de retraites...60 pets ou 24 pets ..attention à la fluidité quand même...on a le sphincter moins réactif :D Planquez vous v'la...
Tout le monde est d’accord d'ailleurs même le plaignant...:D Et comme il a eu sa réponse il y a un certain temps déjà ...Il pourra donc vérifier...
Non la question n'est pas le direct..il n'est d'ailleurs pas équipé pour, installé pour....etc...je fais du multicam et je n'ai rien pour en...
Je ne pense pas que ce soit la question posée giroudf ....:unsure: Pour la post prod on répondu...;)