Séparer les noms avec une virgule.
Dans les micros canon redoutablement compacts , 10 cm ooo il y a le Sanken CS-M1 un peu plus cher mais moins que le CMIT. Il y a aussi une...
La vache c'est de pire en pire ici.. sourd , aveugle...:laugh: Mais celle ci n'est pas protégée pour une fausse manip...faire gaffe à mon avis
Dis moi tout, on eu une discussion ici...mais personne n'a vraiment conclu: ce fameux adaptateur avec alim fantôme pour micro XLR, il possède un...
giroudf a raison ;-) sur cette vidéo c'est expliqué ....il n y a pas de graduation il me semble, c'est pour cela que l'on passe à côte de...
Aïe...il faut penser aux lunettes maintenant..;) "si le Rode avait cette possibilité " En effet le reglage semble se faire par palier avec un...
:good:;) C'est exactement ce à quoi je pensais en précisant le kit classique preneur du son, pour le chinois...il a été pensé pour cela... le...
Oui il ne fait pas tout non plus...il y a bien une capsule mais pas pour le café .;-) Le casque c'est uniquement en condition voix off si j'ai...
Avec le VideoMic NTG, nous avons une nouvelle fois redéfini ce dont sont capables les microphones intégrés à la caméra. ” Peter Freedman,...
:jap::jap::jap:...merci ;-)
Effectivement ... je supprime...;-)
Oui la connectique est en gros dans un cadre sur lequel tu butes...et je dirais heureusement Mais si tu n'es pas rassuré alors prend l'empilage...
Cette dernière griffe Sony ne dispose pas en effet d'un petit volet à ressort (comme sur le CX740) qui est repoussé quand on met un accessoire...
Allons allons il ne faut pas exagérer... :rolleyes:, je n'ai rien contre personne...mais là, tout mélanger dans un seul message...il faut quand...
Merci pour toutes ces précisions, tu l'as récupéré où ....?
:laugh::good:...on imagine la scène (en noir et blanc dans un filme muet ) Le bon sens et l’expérience fait faire beaucoup d’économie ...;)
Super article passionnant....j'avais déjà remarqué dans mon modeste environnement que le CRI bin...:sad:...avec la meme Tp° K j'avais pas "du...
Encore une fois montrez moi 2 scènes familiales identiques filmées en 25p et en 50p et expliquez moi où est l'effet cinéma :D...qu'on s'amuse...
...et seul les amateurs parlent d'effet pro pour ça ...:laugh: En pro on s’intéresse plus à la lumiere et l'expo, au cadrage interessant et si...
Oui mais en 30p comme supposé pour faire des ralentis fluides, c'est normalement "impossible." Quand mouvement, Rolling, fréquence d'images...
L' HEVC est amené à ce généraliser pour gagner toujours plus de place pour de plus en plus de diffusion amateur/ associatif/ etc ... Bref tout...