Séparer les noms avec une virgule.
On répète aussi Bertrand que 30€ ou 40€ vs 140 €...même TP de Mag-vidéo assez moralisateur parfois, avait fait un sondage sur ce sujet et les...
Je comprends ta générosité mais le sujet à la base "appartient" à celui qui le crée... Il se trouve que l'intéressé a trouvé son bonheur et le...
Vu que tu as eu l'Osmos cela me parait très cohérent, sans compter que c'est ta cible...
Pour la fluidité, cela dépend s'il s'agit de 4K ou de FHD...bien sur Apres synchronisation, rien à priori n’empêche de couper la synchro en 2...
Sur le net, personne ne donne de vrai réponse...mais oui c'est juste un remplacement de produit de Sony qui ne produit plus la FV100...
Eh oui Oivier, sous W10 et avec CC2017 pb similaire avec des rush d'un type de camera (pas avec l'autre) les rush viennent sans le son sur la TL...
Je pense que erco et JB60 devrait ouvrir un nouveau sujet sur le X70... leurs échanges pourront être utiles à d'autres...le sujet n’est pas...
On fait ce qu'on veut sauf qu'il faut comprendre les nécessités des autres.... la manière de travailler en fiction n'a rien à voir avec un...
C'est un peu pour cela que j'ai ouvert le sujet ;-)...mais dans ce test on ne peut pas dire que cela soit probant...le manuel ou l'AF "domestiqué"...
Vous avez raison André et giroudf , About batterie NP-FV 100, c'est bien une 6.8...avec la loupe :rolleyes: La sony est à 130€ celle la à 30...
Oui tu parles ainsi parce qu'il y a une mode à travailler avec le flou afin d'ajouter de la profondeur une nouvelle dimension aux...
Oui c'est une About batterie même caractéristique...la rescapée ;-) à 4 ans aussi, .la fin de charge est plus longue..
Oui on est dans du gratuit (voir du logiciel craqué !?) ..alors on charge plein d'outils et on s'amuse avec... quand on paye on réfléchit un peu...
Oui mais comme je l'ai dit le modèle le plus lourd,NP-FV 100, nécessite une coque très fiable à cause du bras du bras de levier...pourtant je les...
Comme elle ne ressemble pas donc la 50 était dans une coque de 100...!? ooo Ah ouais là faut oser...:rolleyes:
Les batteries des caméscopes autour de cette gamme (AX53/ AX100/AX700/PXWX70/NX80/ etc... sont toutes du même des NP-FV soit 50 (? vraiment trop...
La particularité du GH5 c'est qu'il est capricieux pour son AF....mais les Maj successives font de mieux en mieux...comme la lessive qui lave...
Avec le VideoMic NTG, nous avons une nouvelle fois redéfini ce dont sont capables les microphones intégrés à la caméra. ” Peter Freedman,...
[ATTACH] Progrès pas évident...!? [MEDIA]
C’était ici Prise-de-son-gh5.