Séparer les noms avec une virgule.
ooo La vache... les vieux quand ils vieillissent ils reluquent que les jeunes filles de 18 ans .... quand c'est pas pire....c'est pas un...
Tu oublies les mariages... c'est beaucoup plus dangereux....du coup les "journalistes des rues" ont des actions cam... Celui là n'est pas...
Oui, donc tu as bien compris ... et donc le zoom post prod est de 4 pas de 2...c'est là l'essentiel à mon sens.
Je ne connaissais pas la profession "Les POMIPIERS" ...journalisme , ils ne doivent pas les payer bien cher au Figaro :rolleyes:...il y a...
Hum...pas sur ... quand tu divises par 2 les cotés d'un quadrilatère, tu as bien une surface 4 fois moins grande...pb de primaire.... essaye avec...
C'est simple mais je ne comprend pas trop où sont tes fichiers au départ...pour aller où sur première...:laugh: Comme caraïbe je pars de...
Tu sais au de là de la réaction de courroux tout a fait légitime... partout on utilise des rushs de Go pro en production audiovisuel..par ci par...
L' apologie n' a été fait par personne ici et surtout pas par homero réel " animateur" de ce sujet , et toujours avec beaucoup de mesure ....il...
Pour MyPov, entre autre... Il me semble que tu as à peu prés bien cerné le pb : Go Pro qui se protège en incitant à ne pas dépasser la limite d'...
Je suis d'accord avec toi Jean Luc ...parfois on n'est pas compris ou de travers... Oui aussi c'est du pur marketing ...et la marque en question...
Evidemment que c'est lissé...:rolleyes: C'est marrant j'ai un écran de 15' . pas besoin d' une salle de cinoche privé ..ou alors il faut nous...
Oui il y a un petit pb globalement ici sur cette scène.. A " explosé le budget ....etc " hop le gain revient...le preneur de son suit mal le...
La vache on avait parlé convivialité, accueil... y a même pas qqs jours seulement..:rolleyes: La c'est un baptême du feu.... feu notre ami...
Cela dépend beaucoup de la salle, de la taille de la chorale, ...où tu te situeras (si c'est sonorisé) ...? Un classique pas cher c'est le...
Et on continue, un autre film de la pomme ;-) [MEDIA] Shot on iPhone 11 Pro — Snowbrawl - YouTube
Attention tout cela restera plus ou moins approximatif (cela dépendra du niveau de précisons demandé ;-))...la stabilité standard bouffe un peu...
C'est osé, l'image est belle et agréable...cela raconte quelque chose mais je ne suis pas très sur de ce que cela raconte .. en même temps c'est...
:good:...
:good:Tien bien vu, pour la peine je t'en ai mis un Olivier ..;-) sinon mettons un permis à point. ? Dans le même sens, l'utilisation abusive...
Oui les directs insipides des boutonneux qui ne savent pas animé, ce qui est normale c'est un don et/ou un savoir faire qui se paye au pris...