Séparer les noms avec une virgule.
A la sortie de PARADEX II de Stephane COUCHOUD, l’autodidacte type que l'on trouve maintenant fréquemment sur You Tube et qui fait rêver des...
Ok GRG tu confirmes des généralités avec lesquels tout le monde est d'accord... On partait de Jean Claude : "... en RAW par contre : config...
Vimeo c'est mieux...mais cela ne change rien au banding il me semble.
Le postulat de départ est : attention il faut une grosse configuration La confusion commence quand Atobit explique ou rappelle post 17 ce que...
Y a du Anna Karina sur Arte ce soir....;)
On note rapidement (grâce à la comparaison uniquement ) que le Log est plus doux ou moins net, notamment sur la rose et les reflets sont plus...
Belle chanteuse d'une autre époque... si longtemps déjà. Ah ...quand les histoires ne s’écrivent pas à la même vitesse ...y a souvent pas moyen...
Bonjour Jean Claude J'ai mis " Amusant " sur ton post et je ne comprends pas moi même....!? :unsure: ( La sénilité déjà.. ? ;-) Bref j'enlève)...
Le repaire n'est pas un lieu ou l'activisme d'un seul consiste à aller chercher des infos pour alimenter son militantisme en le concentrant...
Oui j'ai pensé à toi... A suivre ... ;-)
" L'autofocus Time of Flight est une réalité et je l'ai vu fonctionner " EOSHD par Andrew Reid 2 liens pour suivre l’évolution de ce projet mis...
Super prix....;-)...mais cela reste suffisant sur un terrain de rugby très exposé ?... Ce genre de micro c'est sensible du bout ...:o la maxi...
" Si vous tournez par vent fort, la bonnette ne suffira pas et il faudra une protection de type "blimp" : un blimp suffisamment grand pour ce...
Vu le progrès des gimbals ce n'est pas évident, ils sont arrivés à maturité... Si c'est pour "de l'artistique" où tout se programme en amont, on...
Toi non plus ...:rolleyes: Il n'y a rien de factuel c'est une interprétation.. voila tout.
Tu fais parti de ces activistes ? Pourtant .tenir un appareil ne fait pas de toi un journaliste.....un délateur c'est un journaliste aussi...
Si on lit bien l'article assez bien fait de cinema5D, ce n'est pas un long fleuve tranquille à utiliser... Au delà du fait qu'il faille utiliser...
Tu dis MyPov " le danger c'est les forces de l'ordre, ce que revendique le Tweet..." Le Tweet revendique l'idée que les forces de l'ordre sont...
Ce ne sont pas les images qui me gênent., elles sont le bien venu...c'est le fait d'utiliser le repaire pour ce plaindre et militer... Ici on...
Moi je le fais rarement cela ne marche pas toujours je viens d'essayer d'ailleurs de W10 vers la TL cela ne marche pas ... vers le projet...