Séparer les noms avec une virgule.
En plan large camera fixe, oui le UHD 25p ça marche bien (en sport par exemple)... en reportage mobile moins top.
Oui comme dit dans les vidéos..un seul filtre mais des bagues d'adaptations permet d'utiliser le centre du filtre et avec plusieurs objectifs......
Si tu filmes en FHD (1920 x 1080) le 25 p est associé à un débit interessant Si tu filmes en mouvement et ou avec du mouvement de camescope, le...
[ATTACH] [ATTACH] Sacrée soirée....:rolleyes:
Le niveau de tes questions ne correspond pas à une simple curiosité d'ordre générale... comme "Comment se fabrique une bombe atomique...par...
Re..:hello: Le style de tes demandes façon QCM ne correspond pas trop à un échange sur un forum, ou de manière très ponctuel...pas sur 5 pages....
Bizarre moi j'ai cela pour les vidéos postées ?!? [ATTACH] Apres la tournure de cette discussion ....une réponse = 2 questions ? . ooo Chaque...
Choix un peu compliqué.. en général un ND variable correct est toujours assez cher.. Il y a beaucoup de critères qui entrent en jeu (netteté,...
Oui je crois que LiquidPro nous a bien expliqué la situation, notamment en comparant les tarifs appliqués autour de soi. Apres le taux horaire ,...
Un objectif se choisi principalement en fonction de la focale nécessaire....donc de tes besoins, sans chercher midi à 14H ... au début. Si tu...
On dirait un test au carbone 14 pour avoir ta date de naissance Bertrand...j'en profite je suis encore un peu derrière ;) Pour revenir aux...
Un lanceur d'alerte peut être un lanceur de fake news... c'est le même processus de départ...les mêmes tuyaux ... Mais il y a parfois de vrais...
Il y a beaucoup de propositions sur le net notamment avec du HLG qui ne nécessite pas non plus de Lut...à voir et avec quel logiciel de montage.
Oups là là là... je sens le coup bas....:unsure: Apres t'avoir offert le gite et le couvert c'est comme cela que tu le remercies.. je suis outré ;)
Question incongrue !?! Ce qui explique l'absence de réponse rapide...? A partir du moment ou tu ne filmes pas en log, une vrai Lut est inutile...
La question partant de ton intervention Jean Claude.." config amorphe s'abstenir " on peut considérer que ce rappel était utile puisqu'il a...
Oui Atobit, c'est pour cet aspect là aussi que j'ai interpellé Marina ce matin... où poster ce truc, témoignage d'une époque, d'une génération ?...
Je partage assez bien ton point de vue, j'ai craqué au bout de 5 mn ..j'ai terminé l'interview et je suis revenu terminé...ça passe mieux ainsi...
....et d'ailleurs tu as surement plus ou moins raison ...:laugh: :good: Bon mais cela m'a permis de relire ton excellent retour sur le sujet...
Merci GRD de rappeler le retour d'Atobit que j'avais zapper...;) Pour le reste ton questionnement me parait tomber à pique....l’expérience aide...