Séparer les noms avec une virgule.
En effet pas voulu en faire trop.. Beaucoup de ceux qui se lancent peuvent regretter très tôt de s'être précipité à acheter un "kit figé tout...
Si la référence est le filme de Faktice....euh y a quand même un hic..:sad: Y a pas un son pris sur le terrain...donc on peut partir sans micro...
Si HS veut dire High Shit... on est pour le coup inattaquable..:-)
Une pris de vue type c'est une utilisation assez vague quoi que plus réaliste.. mais ne tient pas compte de l'usage perso (hiver été dehors...
Ingrat que tu es ... La carotte est un légume délicieux ...peut être que les carottes vichy ça incommode certains :rolleyes: ou au contraire les...
J'avais bien compris Bertrand, cela ne sert à rien ...:rolleyes: N'ayant pas connu la pellicule , je ne suis pas atteint par ce TOC ...mais...
Remarquable...la musique parfois me hante...ce refrain lancinant comme une course, à la recherche de quelque chose... AD VITAM ..un peu glauque...
Salut Atobit, doublon avec le post 3 ...où il y a déjà le lien vidéo you tube ;)
Oups bien joué... :good: ...et personne n'a remarqué : serions nous tous un peu gâteux..:o
Oui j'abonde ..;) . Le montage ça sert à quoi ..la je ne comprend pas les bon pères de familles, vous filmez en regardant le chrono !?...
L'enregistrement N°2 " parle +vide" en wav donne exactement ce qu'on attend de ce style de micro..y a pas photo, c'est la mieux notamment...
A ne pas mettre entre toutes les mains...et avoir encore la permission de conduire :D Cela va te changer de ton AX100 bricoler dans le garage.....
[MEDIA] Contrôle pour les caméras Canon Sony Panasonic BMD ZCAM RED. Sony A7ii, A7iii, A7iV contrôle d'alimentation contrôle de la caméra RED....
J 'ai écouté au casque .. 1° ta première prise en wav Ok à fond cela n'arrache pas les oreilles et on a il me semble du souffle ou ventilo, ou...
Bof ...un compteur style RecRun, plus un décompteur du temps restant sur la SD, un voyant rouge quand tu filmes ..un suivi assez approximatif de...
Oui :hello: Il y a des sujets qui s'imbriquent mais la vraie raison de leur auteur reste les saccades ou effet stroboscopique ou staccata...
Hum le fil il est rompu depuis belle lurette.... et chacun y a mis du sien... allez joyeuse fête tant qu'on y est... Le sujet c’était 50Hz ou...
Le pb est probablement au niveau de la compatibilité avec le PC...ce micro a satisfait pas mal de gens... donc ... Il faut vérifier les...
Pour le HS d toutes façons tout le monde parle de ce qui l’intéresse sur le sujet où j'ai récupéré ton interrogation (base 50Hz ou 60Hz), un...
Comme déjà dit plus haut il y a beaucoup de littérature la dessus et ici nous sommes très peu à en avoir une...donc le sujet n'a jamais pris. ;-)...