Séparer les noms avec une virgule.
[MEDIA]
On est dac ...;)
A voir donc ...on ne sait plus si c'est un bien ou un mal ces Maj plus rapides...!? :D
Oui c'est sur... car le choix d'un PP cela se teste patiemment ... Pour marier un X70 avec du GH4 j'ai aussi du adapter mon PP4...et en post...
Sa particularité c'est qu'il est plus pointu (il isole plus que ceux de sa gamme), il a la possibilité d'un enregistrement double ( 2em...
Voici une étude exhaustive de ce micro avec en plus une mise en parallèle avec la concurence le DEITY D3 Pro en fin d'article. En listant les...
Merci Olivier...je me doutais bien qu'il y avait un piège (maj pas souhaitée ) La CC 2018 conserve le support e l'AC3 ?
Ok merci Olivier.. J'ai vu ou compris que maintenant par défaut Adobe ne désinstalle pas les versions antérieur...mais c'est quoi l'option en...
Tu veux parler de la version free ou standard...?
Quid de cette nouvelle version ?
Cela en fait le plus petit et le plus léger caméscope 4K 50p/60p du marché, doté d’une poignée amovible et d’un éclairage LED avec: - grand...
Ce que tu oublies Bertrand c'est qu'avec un seul appareil et 2 types d'objectif on obtient: - un éclairage forcement différent puisqu'il faut 2...
Il n'y a rien à comprendre...certains projet nécessite une simplicité d’exécution..or ici la cible, c'est le reportage sportif par exemple , la...
Pas de souci ...;)
Oui c'est vrai il faut un enregistreur externe pour le 50p 4K 422 10 bit Bon après c'est mieux car on utilise un SSD... vu les débits le poids et...
Justement je me demandais, avec la version free !? Car c'est là où peut se trouver " le piège... " Apres si effectivement on a besoin d'un...
50p 4K 10bit bin le GH5 le fait ..!? :weird: AF fiable = là on comprend vue tes enm.... lors de ton 1er voyage avec. Apres la stabilité ++,...
Le XT3 vs GH5....!? Que compte tu obtenir de plus...? Bon c'est vrai ce n'est pas le sujet..
Ah enfin un avis qui me plait .. et on sait pourtant que la lumière c'est aussi ton truc..alors c'est que c'est bon et j'aime bien aussi ..;-)...
Le problème du Prores ou ce qu'on appelle les fichiers optimisés ce n'est absolument pas un pb effectivement comme rappelé plus haut... c'est...