Séparer les noms avec une virgule.
Si on s'attarde sur un problème de CODEC propriétaire comme tu sembles l'annoncée...sur beaucoup de forum lorsque cela arrive, les utilisateurs...
Euh ... le 4K est un format, l'AVCHD un codec en MTS il me semble, et je ne crois pas que l'on y mette du 4K , donc passer en FHD..bonjour...
En réalité ma première pensée... 150€ à Cuba j'ai cru que c’était le prix tout découper en boucherie...:D :mdr: ...mais j 'ai pas osé si la...
HS En France c'est plutot cela...et sans la nourriture, le veto, le logement ...:D [ATTACH]
Cela fait des mois et des mois que le H265 est disponible sur beaucoup d'appareils et cela pourrait se généraliser comme tout...et de l'autre...
La seule chose que l'on vous demande c'est de continuer votre discussion ici... ou si elle a commencée en MP de la déplacer ici Le principe...
Ah ok... :good: On a assez vite pigé qu'il était du métier dans sa manière " provocante" d'utiliser avec désinvolture des installations bricolées...
:good: Bien vu saint kro....
Non... t'es pas sérieux- là...:D
LiquidPro sera plus à même de t'aiguiller, c'est son activité...
Dés le départ nous étions qqs un à bien voir que l'on était avec Scott dans du 5e ou 6e degré, La tronche des URBEXEURS n'est pas mal du...
Tout étant très personnalisé, il existe le SCAD organisme qui accompagne et défend les auteurs, réalisateur, compositeur...etc il ne faut pas...
Oups la vache, à moins que tu n'aies pas vu toutes les options ... donc a éviter absolument....:unsure: Je me suis déjà fait "piéger" par...
Oui aussi en ce moment , mais pour être plus compréhensible, c'est en cliquant ici par exemple dans le profile d'un repairnaute...au hazard...
Surement pas faux Vidéo 92... après tout le monde n'a pas l’œil pour le voir .
Bon là tu radotes un peu......et plusieurs t'ont apporté la réponse... :sad: Ça fait quand même 2 pages que tu démontes poliment la Canon en...
Eh oui..tu as la réponse .;-) On est en intérieur avec éclairage artificiel donc... on choisit une zone de confort (compromis) pour équilibrer à...
Pour revenir dans le sujet ....:suspicious: Je conseille la vidéo du repaire très instructive ...Canon XF705, le TOPO du Repaire : notre vidéo de...
Cela me rappelle un voyage en avion qui s'est terminé par un pic-nique impromptu...avec viande froide, voir très froide. : " je reprendrais...
J'avais écrit ceci ce matin et je ne l'avais pas posté ... cela est assez raccord avec l'ajout de progressif.. Les "puristes" sont utiles dans...