Séparer les noms avec une virgule.
Bravo..ça c'est du partage...
Un peu plus d'info Atobit..AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!! | Page 2 | Le Repaire
Bin ouais Bertrand, mais ton zoom euh comment dire....il n'est pas raté ou t'avais de la mayo sur les doigts ? :o ..et après ça gigote en...
Alors déjà....aucun décalage son et image, on en voit trop souvent je trouve et ça , ça m'agace beaucoup ...;-) Les images ont de la texture...
Le pb Bernard c'est que ton exemple est un peu poussif... la tu ne dépasses même pas 2m Donc c'est facile ... à 2,50 en surveillant le cadrage...
Oui mais si on lit le sujet on se renseigne...;) Question tu joues avec ton argent :D: quel est le camescope acheté par Whitespirit ? Apres...
As tu pris le temps de parcourir sérieusement le mode d'emploi ...? S'il existe des restrictions autant commencer par là.....
" Bon finalement donnez moi 2 Gopro ...avec les économies on paiera le divorce dans 5 ans ". :rolleyes: 2 points de vu c'est important pour ce...
Jamais utilisé...et tout cela dépend de ce que l'on va y mettre dessus cependant... - pour des raisons ergonomique évidentes à mes yeux , la...
1° Le photographe : effectivement il vaut mieux se parler car à un moment donné l'un va gêner l'autre. Autant filmer le photographe peut faire...
Ah oui ça déménage ...
Merci apatura comme dab c'est toujours très précis dans ton domaine... :jap: Donc un lieu privé ouvert au public on considère que l'accord du...
Allons allons c'est ton boulot et tu causes beaucoup d'ailleurs.. quand on ouvre un nouveau sujet suite à une dérive, on part des 1er post qui...
Bien vu ogt, on continue effectivement à enfoncer des portes ouvertes depuis 3 pages...et c'est un bon résumé de ce qui est possible...
Oui c'est une notion a retenir mais - on parle d'une tour privée ou j'ai mal compris donc jardin et parking aussi normalement - tout espace...
Intéressant ... Ok NVENC semble entraîner des variations...à confirmer donc. L'usage de l'export en Pro Res avec lequel il y avait qqs bug dans...
Oui.. Le meilleur exemple c'est la machine à café avec capsule...même les grands nom de la gastronomie trouvent cela moins bon...mais trop tard,...
Puisque je tiens là 2 individus à l’œil précis... Avez vous rencontré des pb de conservations de votre étalonnage en utilisant Voukoder... Par...
:weird:o_Oooo... euh si tu en es rendu là comme solution fluide à lui donner c'est que tu le détestes vraiment...!? Le pb ici vient de...
Oui mais cela devient un aspect qui mérite un traitement spécifique ...et comme tu ne lis pas les réponses.... ça va être difficile de se comprendre.