Séparer les noms avec une virgule.
Dans ce test en extérieur il décroche facilement. .. quand même..?! [MEDIA] ...donc à confirmer.
Justement ... - pas d'enregistrement séparé des 2 émetteurs donc mixé, comme tu l'as dit. d'ailleurs (donc oui il vaut mieux acheter 2 Kit en...
Merci ogt interessant effectivement... mais comme le rappel JLH37 on ne peut pas faire la même chose avec... et c'est régler nos cameras que l'on...
Ce sera l'occasion de nous faire un retour sur un produit assez récent...(les +, les -)...;)
Des idées, il y en a il me semble ... on peut partir d'une qualité ou maladresse reconnue, l’œil du père étant pas mal pour cela , de son...
[MEDIA] Cette vidéo fait le tour du proprio avec rappel de qqs des infos clefs...
Merci...:good: La bd "c'est un peu du cinéma " ça c'est sur...il manque les mouvements, mais la découpage est là
Ne pas oublier d'autres outils.... - Le SmartRig + = il est actif, assez compact il a 2 XLR ou jack , il peut séparer les canaux stéréos (...
Merci pour ton retour JLH37.... HS Ce dont tu parles (masque pour Charte Color) existe sur Final Cut et DVR...pas sur Première Pro...Avid je ne...
Oui pas mal JLH37.... en même temps il y a un côté "oncle Paul " pour ceux qui connaissent...et qui n'ont donc plus 20 ans....:o homero à l'art...
Il manque pas de toupet le Marseillais qui ne sait toujours pas lire...y a pas d’écoles dans le sud ?.;) Post 3 C'est à vous dégoûter d'être...
Oui homero c'est bien moi ;) en disant exactement " En low cost pas sur que l'on puisse combiner HF et enregistreur sur personne pour une...
Il y a quand même un avantage avec ses réglages même si c'est prise de tête ... En effet quand tu vas ajuster au mieux des cameras différentes,...
J'attire l'attention sur le fait que de mettre le Knee à 105% et en plus le Slope à +5 équivaut à ne rien faire au point de vue compression...
Juste un pb de vocabulaire car là oui tu as raison... Je pensais que tu voulais qu'il s’équipe plus sérieusement... [ATTACH] ..tu peux même...
Non .... Certains gimbal sont parfaitement possibles avec l'AX700, d'autres l'on fait avec un AX100... Bon mais autres pratiques... on est un...
Ok c'est plus tout a fait ce dont on parlait (enregistrement double HF et filaire avec un seul micro sur une personne) je croyais que tu avais...
1° l'éclairage = Ok compris l'idée :good: pour l'éclairage...après entre éclairer et déboucher chacun trouvera la nuance qu'il recherche en...
Oui la batterie externe diminue le pb...
Décidément c'est obsessionnel...!?:unsure: Merci pour ce retour assez exhaustif dans le sujet JHL37.. Je complète en faisant remarqué que PP1...