Séparer les noms avec une virgule.
Cela est parti d'une rumeur.. mais le 26 février devrait être annoncé normalement par la marque, la sortie d'un nouveau boitier qui devrait...
T'es sur... :D [ATTACH] ...et vous trouvez ça drone :o
Toujours un peu plus lourd a traiter... Apres tout le monde ne pratique pas comme toi...donc si ça te suffit comme info, alors oui vas-y ... Le...
Bin si on en parle mais pas sur le repaire...:D Il restera le pb des objectifs de la marque "assez limité"... donc pour la stabilité combiné...
Zut tu ne sais pas ajouter un cadre un grand pro comme toi ...!? :unsure: Avec l'outil texte classique tu en mets où tu veux bon mais pas sur la...
On n' imagine pas tous les débouchés possibles pour les mafieux de tout bord.... Kapot dans camps de concentration, exterminateur de tout poils ,...
Vu la 1er partie ...y a tout ce qu'il faut pour ce sentir retourner à " la mauvaise époque". J'imagine vu l'attrait manifeste pour cette...
J'ai vu dans la présentation : ".. ce récit à la fois dense et fluide, sobre et plein de souffle, se fonde notamment sur les recherches de...
Oui dans ton cas c'est parfait, mais perso avec un GH4 et X70 c'est quand même un peu plus difficile ...;) Avec un X70 et un RX100 j'ai ramé...
Il y avait " la même chose" pour les pyramides, mais c’était une autre époque :rolleyes: Dans le docu, on voit bien que c'est présenté comme...
Sympa .....tien il y a Richard On se demande avec quoi l'amateur il a filmé car vu le poids du matos de l’époque.... maintenant ce serait filmé...
1° Disons que dans le cas de 2 machines proches et du même fabriquant cela peut passer..mais il y a un reglage en Kelvin sur l'AX100 !?!...
Oui en effet tu as la NX80 qui a des PP (je crois de mémoire) donc à priori " paramétrable finement " ce qui n'est pas le cas de l'AX100.....
Oui .. On aligne la camera la plus malléable pour les réglages, sur celle qui est la moins ajustable... Donc ici je prendrais le PP1 ( proche du...
Attention dialogue de sourd habituel ....vive les sonotones à partir d'un âge certain...:o On ne parlait pas de ton lien mais de la demande...
" The U.S. Secretary of the Interior has officially issued a cessation order that temporarily grounds all Chinese made drones that are being used...
J'ai effectivement débuté avec ce modèle ..pas mal car assez puissant, mais au bout d'un an et un peu plus le variateur est HS.. Euh ...4/5...
Pour crakers c'est "sa grosse camera" donc il n'est pas la pour faire de l’élégance mais pour une efficacité à moindre coût.. tout en restant...
Ok au moins tu es franc c’était une question tres "générale" .... je comprends mieux. Il y a énormément de produits qui sortent depuis qqs...
;) salut homero.. Déjà Romain aurait pu mettre les références exactes de sa lampe...c'est un peu maladroit de balancer une photo " et aider moi...