Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aurai voulu savoir si pour vous et pour une meilleure compatibilité des DVDs, est-ce qu'il faut mieux graver directement sur "encore"...
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner pour le m15e et voir si il en existe d'autre. En espérant que les différents soucis de marques de...
Bonjour, j'aurais aimé avoir des avis. je dois m'équiper de matériel pour effectuer des transferts de cassettes dv. Quelle magnétoscope devrais-je...
Merci je vais voir du coté du transcodage alors
la prévisualisation marche correctement ! et comme je peux vérifier en ce moment que sur l'ordi c la que j'ai le soucis (lecture sur vlc, media...
Oui pas de soucis en DVD, j'ai convertit les menus en 1920*1080 mis en place les liens et la lancement direct du film sans passage par les menus
Merci pour ta réponse mais au bout de au moins 100 projets dvd pas de soucis la dessus donc je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas en bluray...
Bonsoir, j'ai créer un bluray sous encore cs6 avec 1 menu principal + 1 menu chapitre mais a la creation du BR ou image BR au lancement le film se...
Et par rapport a une 5 dioptrie la différence viens du zoom que l'on utilisera sur le camescope ou il y a autre chose?
Bonjour, Fervent lecteur du Repaire, pourriez vous me préciser si cette loupe "lien ci-dessous" pourrait convenir pour la conception d'un...
Désolé je ne m'en rappelle plus d'autant que j'avais fait quelques modifs de police sur le modèle d'origine.
Oui exact en miniature animé ça arrive que la vidéo soit trop grande par rapport au cadre. En changeant de menu cela c'est réglé mais je comprends...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu un soucis concernant les miniatures sous studio 14 car la vidéo de ma miniature animé est...
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières concernant un problème qui m'arrive depuis 2 jours. Voilà je fais mes images dvd sous encore dvd que je...
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre les différentes techniques pour récuperer des vieux films en 9, 16, ou 35mm sur PC. Merci de vos réponses....
bonjour à tous, J'aimerai savoir comment réduire la différence de qualité entre mon intro de menu et le menu en lui même. intro faite avec un...
Bonjours à tous, J'aimerai savoir, selon vous, comment insérer au mieux les photos dans un montage (ex : à la fin, au milieu, au nivo des...
Bonjour a tous, J'aimerais comment regler mon probleme : Au démarrage de encore dvd j'ai un msg qui s'affiche sur style "encore dvd cannot found...
vpd80 Moi j'ai un samsung vpd80 et meme pb de capteur ccd. et rien sur samsung ...?????????
Salut a tous, Et tout d'abord longue vie au forum qui est d'une aide tres precieuse.:bravo: j'ai des contact avec une boite qui fait de...