Séparer les noms avec une virgule.
pour THUYMAU Entre autres réponses à mes questions, j'ai trouvé la suivante :...
Bonjour, j'ai un montage qui comprend video et diaporama. Quand je lance la génération j'obtiens un message d'erreur : PGC "diaporama"...
j'ai trouvé ! En cherchant un peu plus, j'ai trouvé la réponse à mes questions. JP
Bonjour, Je réalise un montage (fin de travaux pour une entreprise), il y a une video et je veux y joindre un diaporama. Y a-t-il une méthode...
J'ai le master class avec les exemples, j'essaie d'animer un contour de texte avec "créer des silhouettes". l'exemple fourni avec cette commande...
Bonsoir, je crée un texte dans illustrator, je le décompose et le dissocie puis j'importe le fichier ".ai" dans AE. Je voudrais le placer sur...
idiot que je suis!! Merci Gege, mon clip montage est en 16:9, j'avais glissé par erreur deux autres éléments avi qui étaient issus d'adobe...
Bonjour, Sous encore DVD2, j'ai créé un montage à partir d'un .avi. Lorsque j'importe d'autres clips .avi dans le projet, je ne peux pas les...
Salut, J'ai le même problème avec Encore DVD 2 !! JP
Merci de ta réponse, mais puis-je utiliser Adobe Encore DVD2 ?
Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai d'Adobe Première Pro CS3, il me semble qu'Encore DVD n'est pas inclu, quelqu'un peut il me...