Séparer les noms avec une virgule.
Merci... Aucun doigt sur le câble évidemment...sauf quand j'ai entouré de papier d'alu la jonction micro/ rallonge et que je l'ai écrasé contre...
Bon , acheté un câble de rallonge Rode VC-1. (3m)..pas eu besoin jusqu'à maintenant En l'utilisant je découvre beaucoup de sensibilité au...
Arfff....discours habituel .. pour moi ce Blimp pour micro de plus de 20 cm méritait un sujet à part pour faciliter la recherche ici ....car ce...
Hum j' étais à 2 doigts de te dire que tu avais "un physique de radio..." en revoyant ton tuto...une vanne à 2 balles pour parler de ta voix......
Tu as la brosse avec pour redonner du volumes aux poils ...;-)
Sinon tu peux faire une capture You tube que tu incrustes... [MEDIA] tu adaptes la taille , et toutes les heures tu changes le chiffre sur ton...
Dis nous quel logiciel as tu à ta dispo... Tu commencer par cette vidéo...[MEDIA]
Comme dab tu es hors sujet ... comme tu ne manque pas d'air, on va te mettre un Blimp pour contrôler les "turbulences Bertrand.".. :D Bon...
Vu la taille du Blimp je vais m'attaquer aux " femmes et surtout aux enfants" (l’agneau Pascale c'est plus tendre...et de circonstance ) Nb...
Ah ...grand merci pour ce site que tu cites de temps en temps ...et qu'on oublie...donc utile même pour les anciens ;) Vu que Pâques approche...
Salut cher confrère...:jap: La votre est sacrement plus longue ...:D j' espères que vous ne la vendrez pas au Coréen du Nord, c'est du très gros...
Bonne mise au point ...;) mais Pour moi jamais : charte +moniteur externe +test post prod ...oui, l’écran d'un APN "non etalonable" bof...
Oui effectivement ...sans connaitre la technique de la demi-bonette Cependant nestaphe nous a fait une démonstration élégante où il a bien...
Pas sur d'avoir compris où se trouvait " ta douleur" : - la sémantique utilisée en voix off ? - l'explication impropre ? - l'effet lui même (donc...
Il n'y a pas de transition toute faite pour que cela ait du sens dans ton récit audiovisuel.. Si tu veux que cela reste fluide il faut utiliser...
Attends, attends...je lui cours après ...ce sera le 2e épisode...il est encore vivant,...pour l'instant :D
Incroyable ...je ne pensais pas t'entendre de nouveau ici...un vrai plaisir Philippe.. Les bricoleurs m' impressionnent toujours à vouloir...
Suite à une prise de son en extérieur ( GH4 + Rode VidéoMicro à 50€) perturbé par des......de turbulences et ce malgré la présence du beau...
J'ai revu la vidéo de notre ami... et je l'ai trouvé encore plus sympa...:D J'adore ses commentaires, la simplicité du bonhomme ...sa voix...
Intéressant :good:.... Le ReFS est compatible avec tout système ?