Séparer les noms avec une virgule.
Eh oui André, W10 est un hyperactif...ton PC lui appartient Tu n'es maître de rien et il te propose de mettre toutes les options possibles pour...
Alors après le boulot je viens de tester sur une prise avec terre = pas mieux J'ai finalement mis : -pince croco à la jonction Micro/ rallonge...
Alors ma question est plus précise : est-il possible de retourner une carte parce qu'elle n'est pas compatible avec votre appareil après essais...
Certains ont-ils déjà fait un retour de carte SD car elle ne correspondait pas aux exigences de leur machine...!? Une carte défectueuse...
Le sujet étant le smartphone....il fallait bien un jour arrivé au mode verticale ... Pour les pompes funèbres c'est une belle devise....:D...
Le boitier alim est tout en plastique ... Oui Faraday, c’était pour le rayonnement ...puis accidentellement j'ai fait masse avec.... comme dans...
Ah... !? .:weird: Ce sont exactement les mêmes (Amazon Sandisk ) mais j'ai 2 nouvelles qui sont à 170 MBs et 2 anciennes à 95 en...
L'alimentation passe par l'adaptateur secteur de Panasonic, ce model si tu veux jeter un œil d'expert.. Panasonic DMW-AC10E Alimentation...
Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards for...
Le smartphone s'adapte pour filmer encore mieux...mais là c'est un peu l'inverse, c'est le cinéma qui s'adapte au smartphone en proposant un film...
Petite lecture qui synthétise l'essentiel sur les cartes...et effectivement les fabricants on l'art d'embrouiller le consommateur......
Merci...;) 1° J'ai retourné, changé de prise.. et ce directement dans la prise murale....pas de modification. 2° Vidéo 92 : C'est quoi des...
Je suis équipé de coupleur + alim secteur classique ..et j'ai besoin idéalement au minima de 5H d'autonomie pour 2 GH (un par terrain).donc 2...
Un peu tôt pour le dire mais le X-T4 peut être le " GH5 " pour Fufji, après que le X-T3 eut été son "GH4 " une montée en puissance d'un modèle...
On est d'accord , mais alors ton zoom qui fait varier l'expo à cause de son ouverture variable ne devrait à priori pas trop te gêner chez Fuji...
En tout cas merci...;-) Testé avec Saramonic SmartRig+ (adaptateur actif 2 voies XLR ou jack) : toujours une ronflette à peine plus contenu....
Oui j'y ai penser tout de suite avec l'inventaire d'homero..;) mais comme ce n'est pas mon mode de fonctionnement.... Bon bin bingo..c'est cela.....
Quand je tape Blimp j'ai plein de propositions qui correspondent à "ce genre de cage"..si je tape brise vent , j'ai essentiellement des...
Voilà... WeTransfer N°2 En fait avec la rallonge, sensibilité élevé au niveau de la jonction (approche de la main, contact) mais également...