Séparer les noms avec une virgule.
On l'a dit au post n°3...;) Mais attention cela ne change rien....il y aura coupure à 30 mn quand même ...mais on relance l’appareil, s'il ne...
Non c'est pour notre ami bcauchy...;) AH ça y est...objet rare...on l'a en stock . Gant spécial dépoussiérage | Starwax, produits d’entretien...
Bien vu saint Kro... Pour débroussaillée un peu ... Ce type der boitier est limité à un enregistrement de 30 mn : durée classique sur un APN,...
Cet essai me parait effectivement fort douteux Michel, et ne correspond pas à ce qui est affirmé....un peu dommage ....:sad: Suivant l'image que...
. Ce serait ça...!?! Mais c'est pas du Manfrotto malheureux ..! ooo Gant microfibre biface STARWAX: Amazon.fr: Bricolage
BILAN - la fabrication de ce Mini Blimp est assez simple à réaliser pour ne pas dire simplissime pour la plus part: durée de la découpe à la...
Oui on appelle aussi cela un crash test...bien vu .;-) Pour moi il n'y a pas photo...c'est significativement interessant ...après on verra la...
Oui cela se calcul... c'est de la trigonométrie...entre autres...:-) 1° connaitre la taille du capteur (ou son coef de recadrage par rapport à...
Super Olivier... comme dab :good:
Idem, même situation.... Quand je parle je suis au même niveau que les micros, un de chaque côté...autrement dit je suis avec des micros...
Voici une autre partie du test ... Test N°2: 2 fichiers (Blimp et Bonnette Rode) J'annonce 60 km/h car c'est les pointes annoncées pour cette...
N''ayant pas d'analyse spectrale ou autre sur Première Pro et en espérant que tu n'as pas inversé les fichiers (:o) merci pour ta contribution...
Je sais que vous attendiez tous les résultats de nos labo secret ( que le monde nous envie...) Alors pour voir comment se comporte "un mouton...
HS Oui mais hum...il s'agit d'achat de licence par lots....donc pas si simple tu verras avec LiquidPro qui est indépendant aussi comme toi...
C'est juste apatura , on l'oublie :good: ... parce que un peu dédié photo peut être ? Si on résume le fabuleux destin du X-T4 : - En format le...
Déjà , le GH5 /GH4 permet des palier de 1/3 stop (régler dans le menu ).. le GH5 permet aussi l'expo automatique, du coup c'est comme un...
C'est la version LTSB que LiquidPro a réussi à récupérer...il faut passer par des licences d'entreprises bref j'ai essayé il y a 2 ans ... pas...
Voici la dernière annonce sur le spécificités du X-T4 publié par Nokishita C'est assez bien détaille , par encore vraiment lu en entier.. on...
Ton appareil ne détecte pas de carte SDXC dont la taille minimum est de 64 Go d'où sa réponse...sa manière à lui de dire je ne prend pas de...
Ah oui tu es vraiment curieux de nature... ;) :bravo: Bon tu l'à compris ce n'est pas forcement la garantie qui va jouer... en effet le...