Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est ce que tu m'a fait comprendre plus haut...la sortie elle restant fixe quand même . " exemple d'un encodage qui a pour paramètres de...
Merci Bernard, le mode autonome avait déjà était annoncé hier .. Ouais en gros pour avoir la prise casque il faut acheter le grip en plus et...
Ah Ok ... En fait sa question est tellement générale puisqu' il ajoute " est-ce que la différence de débit entrée/sortie joue sur la qualité...
Quel fichier source ? :unsure: Si tu filmes parfaitement un plan avec une camera de cinéma à 20 000 euros ..parfaitement ré encoder grâce à des...
Certains auraient demandé différemment car il n'aime pas les stabilisateurs motorisés trop artificiels : " ..stabilisation du capteur 5 axes...
Bon on ne s'est pas compris je m'en excuse...:jap: Je pense que cette émulation interne ne va pas dans la tendance que tu affiches ici donc j'ai...
Il me semble que le GH4R est un très bon investissement vu le prix auquel on peut l'avoir. Comme toi pour éviter la Go pro je l'utilise pour du...
C'est quoi une meilleur image...?! (meilleur couleur, meilleur définition, meilleur dynamique ...) La sensibilité, c'est une réponse à un signal...
Turlututu ....chapeau pointu ? ..un connaisseur ..:D Quand à la demande de JLH37 comme c'est un look particulier que tu recherches oui le X-T3...
Il ne faut pas oublier qu'une bonne optique ne se démode pas c'est un vrai investissement... Un AX100 bonne idée si 29 à 30 mm pour le grand...
C'est mon cerveau qui devrait être stimulé :rolleyes:... On va parler d’émulation c'est plus adapté...
Je pense que chacun se moque de ce qu'il veut selon ses propres intérêts, c'est tant mieux.. et un caméscope ressemble à un camescope...comme un...
Pour revenir un peu à l'origine de ce sujet et même s'il y a toujours un côté racoleur avec ses doc sur les services secret (parfois parfaitement...
En faite ce que tu donnes Bernard , est un résumé "maladroit" de la fuite (Nokishita) de ce qui va être dit demain par Fuji . Il y a des choses...
Le GH4R n'a pas la restriction de 30 mn et comme ses suivants le GH5 et le GH5s ... ils filment sur secteur au moins 2H sans chauffer d' un...
On en sait moins qu'au poste 36... interessant ...:rolleyes: Alors que c'est demain la déclaration officiel... avec probablement la date de...
Le pb : est ce que 20 m correspond à la distance au sol (aplomb supposé de la camera) ou à 20 m directement de la camera (estimation à la...
Pas trouvé le debit en FHD sur ton appareil, mais 64 Go t'assurera les 2H 30 de cours sans pb...
Le pb, la voix résonne, est "déformée" et perd en netteté dès que la fille ne parle plus en direction du micro...bref "pas très professionnel...
Pour moi à l'oreille le Blimp garde plus d’aiguë... Alors effectivement on remarque sur ton spectre des basses plus marquées pour le Rode..(mais...