Séparer les noms avec une virgule.
1° En utilisant le même systeme le X-T4 ne fera pas mieux....si tu le combines avec d'autres options Fuji peut être...mais attendons les retours...
Bin oui ce n'est pas ce que j'appelle une Power bank dans le sens courant (+ou- compact...USB... ) et abordable ...quand tu as 4 appareils en...
Bon finalement merci crakers ;-), la power bank m'a refroidi, mais il existe une autre solution (ce qui fait gagner du temps ex: salle de...
Ah ouais quand même...:laugh: [IMG] Link Media 1,0 sur 5 étoiles A fuir Commenté en France le 3 décembre 2018 Couleur: DCC12fullAchat vérifié A...
Oui pourquoi pas on limite le nombre et plus de manipulation ..impossible à faire en multicam solo notamment. Comme jamais envisagé, comment tu...
:bravo: Des conseils de pro comme on aime...ça donne envie de faire un tuto ... façon Scott Urbex...:D
Profitons de rappeler que c'est le même auteur qui participe à cette journée organisé par le repaire... Session gratuite initiation Edius : le...
:good: C'est le plus important...et efficace. Je me rappelle à Roland Garros pour les championnats de France (Finale Junior surtout suivi par les...
La stabilisation reste "probablement" un poil en dessous du GH5 ( bon comme dab, selon les circonstances... cela est proche...à voir..)...mais...
Attention je dirais même plus : on est en Log ici ...post prod et application de filmconvert (X-T3)
En tout cas , peut importe les incompréhensions possibles entre nous, le sujet que tu as ouvert est bien venu sur le repaire... et même si "ce...
Exacte...mais pourtant il y a des forces en présence...tout les coups sont parfois (ou toujours) permis ...il suffit de penser aux 2 derniers...
Oui je pratique plutot comme toi...pas de gestions de batterie ... Inconvénient : mis en place plus longue ce qui peut être un pb si on se...
Tu n'as consulté le site que j'ai donné post 15...une bonne base pour commencer à chercher.. En UHD le crop est de x 2,3 et non x 2 (en FHD)
Il me semble que ta question était un comparatif 60 vs 30 Mbps après compression en DVD.. Là tu proposes un retour sur 60Mbps vs sa compression...
Oui, je pense qu'il s'agit du marché américain.... sans être certain.
En fait vu le nombre de vidéos test sorti le 26, des dizaines d'influenceurs dans le monde ont reçu depuis 1 mois un X-T4 avec des consignes...
A quand la déclassification des dossiers homero...? ;) Pour Olivier Stone à la source de ce long sujet on peut mettre en perspective...
Si j'essaye de comprend au finale la crainte de arnr2p13r2, c'est qu'offrir du haut débit à son encodeur finale " entraînerait une charge de...
J'ai une préférence pour Cinema5D centré sur la vidéo.. FUJIFILM X-T4 Hands-on Review - The Good Has Just Become Much Better | cinema5D