Séparer les noms avec une virgule.
Une critique c'est une analyse d'une situation positive ou/et négative...libre à toi d’interpréter et de comprendre ce que tu peux... Qui...
C'est le principe du HLG....avoir des donnés pour être lu " correctement " sur un écran TV HDR (qui lira les data) et SDR. voir l'article du...
Si d’après ogt, mais pas tous comme celui du Canon XF705 ( voir ta version de PP) NB grillé..il n' était pas loin ;-)
Euh progressif nous parle de quel appareil pour ses tests ..!?! :unsure: Le HLG n'a pas été conçu pour être post traité donc c'est à lui de...
En interne c'est du 420 10bit HEVC ...pas friand...
La dynamique elle dépend du capteur...pas du codec...on est d'accord. Le Codec grâce aux métadatas ne sert qu'à optimiser la diffusion sur écran...
Pour le moment personne ne donne le X-T4 meilleur que le GH5 en stabilité et la dessus j’éviterais les certitudes, très perso donc subjectives......
Exacte le pb c'est ces fichus prises DC ...donc coupleur et adaptateur externe doit être acheter ensemble si on ne veut pas changer la...
C'est sur je préfère une bonne installation laborieuse sur secteur que l'usage de batterie à gérer...faut pas se gourer, tout recharger...bref...
Non mais on attends la démo de Philip Bloom ...:bravo:
Zodiak Production Zodiak Kid...Zodiak Media...!? ! . ;) En même temps le sujet c'est l'audiovisuel mais en mer quand même... :laugh:
Comme les autres la stab sur APN ça reste un peu périlleux (déformation ).... sur camescope, c'est mieux. C'est exactement toi qui fait le...
Avec le retour des chemises brunes on va vite être à la mode...:rolleyes: Si c'est pour terminer à poil , ce qui est derrière est en général...
Il faudrait que R66 nous dise pourquoi cet achat...il n'a que 2 mains ...;-) Bref camera B en spectacle ou interview studio longue , en run &...
Attention ! Évite de nous resservir la même vidéo en moins de 48H.... ooo Ok... je comprends Reboot car oui les cameras font mieux en...
Oui effectivement... pour la pérennité de ses œuvres filmer en Log parait plus judicieux pour celui qui cherche à maîtriser sa...
Un 1er docu interessant , condition réel... mis a part que la mode de l'Eterna commence déjà a me gaver...et c'est pas fini à priori... tout les...
Pour le HLG et les réflexions de progressif , le lien proposé par JLH37 est plus interessant...notamment par son aspect pratique...Forest ne...
Pour la stabilisation ... Ici test à partir de 13' 02" (avec ou sans ressort ..au choix:rolleyes: ) [MEDIA] Avec toutes les options de...
...NON décidément ...et je sens que ce n'est même pas la peine d'expliquer....:rolleyes: Entre les pros qui imposent parfois des truc inutiles...