Séparer les noms avec une virgule.
.... se la couler douce dans un pays où tu as un permis à points géré pas une surveillance audiovisuelle permanente qui te permettra d’obtenir où...
Canon prévoit un grand coup, c'est ce que certaines personnes de Canon soumis à un devoir de réserve annoncent ou prédisent. . Evidemment la...
Bin non quand CoronaV aura fait son grand nettoyage ethnique....il ne restera plus que les animaux qui pourront se filmer. entre eux ;-)...y son...
Il parait même que les élections en Chine vont être suspendu.....ça c'est plus inquiétant....;-)
Le survivalisme désigne des individus qui se préparent à une catastrophe.... bin ils sont parti se préparer pardi, c'est cohérent, surprenant...
Oui, vu ce qui s'est passé en Australie les matchs auront peut être lieu à huis clos... c'est la moins pire des solutions que j'envisage...
Pour contenir l’excitation productive humaine, les religions ont toujours imposé un jour du seigneur... Cela fait belle lurette que je vois venir...
C'est pas mon pb ...je ne fais pas le tournoi..y a pas ma catégorie d'âge :D. Je parle en terme de budget et droits télévisuels ...tu crois...
Toutes manifestations ...même Roland Garros....le gros pb c'est que là les enjeux sont colossaux...la Fédération de tennis basant en grande...
Cela devenait de plus en plus prévisible, même si je ne suis pas particulièrement au jour le jour l’évolution de ce virus pour ne pas céder au...
Ce n'est pas son vrai prix quand même.... État: Pour les pièces ou ne fonctionnant pas : Notes du vendeur: « Article non utilisé, vendu pour...
C'est sur, on n'est pas obligé d'avoir tous les scopes sous les yeux ..comme un directeur photo en fiction ;) Apres, en connaissant ton...
C'est pas nouveau ... seul un écran étalonné peut se rapprocher d'une forme de fidélité.. ce qu'on ne peut faire sur ce genre d'appareil...ou il...
Y a t-il un abus dans la fabrication de documentaire pour exploiter jusqu'à la corde les archives... !? On a vu il y a quelque temps un...
C'est top , cela confirme que le cinéma/ la fiction est l'endroit le plus exigeant de l'audiovisuel....on ne recule devant rien pour sortir le...
Je pense qu'il faut aussi regarder l'autonomie ...et savoir si on peut couper ou mettre en veille l'appareil pour qu'il se déclenche à volonté...
On est mal...tu n'as pas pire ...:D Si tu prends le cinéma bollywood pour référence ...:rolleyes: [MEDIA]..
Tout n'est pas parfait sur un APN même si les possibilités créatives sont plus grandes et que Fuji à amélioré son X-T3 Ici on remarque bien l'...
Attention aux constructions théoriques...un petit capteur sur une machine à 500 € ne donnera pas les mêmes résultats qu'une machine à 5000€...
Oui .... en reprenant ce qui a déjà été posté source PANASONIC... MOV (HEVC) [4:2:0 10 bits UHD 3840 x 2160 59.94p/50.00p HEVC 200M : Moyenne...