Séparer les noms avec une virgule.
En même temps écrire un texte par page à diffuser ...puis fabriquer des masques pour chaque portion de texte que l'on veut révéler par étapes......
Ok c'est un système de partage pour un travail collaboratif sur le même projet ? Et donc libérer la TL pendant l'export c'est continuer de...
Hum vous mélangez tout car vous n'avez pas bien compris...on doit modifier un seul paramètre, un seul L'export de PP on s'en moque dans un 1er...
Pour moi il suffit de jouer uniquement sur les paramètres avancés ( limité 16-235 ou non ) ....et ne rien toucher d'autres....le pb étant de...
Quand je tape XRE je retombe bien sur le repaire....mais des motards ..:D [ATTACH] :o
Ce serait bien que Greg nous montre exactement les paramètres auxquels il peut accéder sur son driver Nvidia ..et lesquels exactement il a testé.....
... je crois que l'on est raccord , on prend un outil et on le détourne pour voir... ;) ..
Bon boulot on s'y croirait ..:-) Le pb d'une fiction apocalyptique qui colle au timing de la réalité ...c'est qu'au bout d'un moment y a plus...
Ok merci Olivier... On va dire alors que ça complète l'info pour ceux qui ont des anciens ou différents drivers, comme apparemment Greg vu ce...
ogt ne t'a pas donné complètement l'info (pas la bonne ligne d'option pour Nvidia ) [ATTACH] Il suffit de lire et d'appliquer les bonnes options...
Encore une fois il faut s’écouter les uns les autres...il y a probablement un monde entre nestaphe /giroudf / Reboot / progressif....etc nestaphe...
Ce qui perturbe notre compréhension c'est que tu viens greffer ici tes pb de production final en HDR....or ce n'est pas du tout le sujet tel...
Progressif nous demandait ...si le HLG pouvait être utilisé comme un Log en plus simple mais moins puissant du coup ... Forest répond donc : "...
C'est effectivement le propos... nestaphe "ouverture envisageable ! Voilà qui va nécessiter à chacun de faire des tests avec son propre matériel...
Achat l.c ou Plan l.c intégrerait automatiquement achats et occases low cost... Pour l'aspect créatif, bazar de la charité ...c'est évidement...
:approb: Peut être que cela devrait partir du forum " Astuces , bidouilles et bricolages " , y ajouter un sous groupe "Astuce Low Cost " ou...
Merci à note "esprit blanc " pour ce retour...je connaissais le 1er modèle de ce trépied ( sorti en 2015/16 ?) et utilisé par un...
S'il fallait remettre des césars cher nestaphe pour ton activité ici même sur ce forum (j'ai pas assez de talent et aussi de courage pour...
Je retiens tes idées très... " innovantes"... :laugh: Pour le moment nous visons en Europe la clientèle haut de gamme (qui recherche la...
Le virus à muté tu es devenu sourd .... :D Je vais de ce pas revendre ton scénario à Hollywood... ;-)