Séparer les noms avec une virgule.
La désinscription ...c'est définitif je crois et ne permet pas une réinscription sous un autre pseudo... donc il faut une vraie motivation...c'est...
ooo...Redoutable et surtout avec les explications...:bravo: Tout sur RX..?
.:help:...c'est une "Hanerie" C'est le ministre de la santé qui se fait livrer en masques Chinois... par Aliexpress " livraison économique "...
Pas de souci j'essaye juste de t'apporter un regard extérieur... Bon mais je ne vais pas reprendre ce que j'ai dit... bonne suite..
Proposition qui ne manque pas de piment... ;)
Comme je te vois bien avec une étrangère 2 solutions : Une " Fiat (de) Lux " ..important en basse lumiere ...:idea: Une Ford Focus... quand...
C'est un pousse-pousse ou un tir-tir...? Important pour la tenue de route dans les virages.... Sinon en chinois pour la puissance, c'est...
Un Trafic ou ses concurrents...? Bien que la bétaillère derrière une twingo est surement du plus bel effet ..et raccord avec ton paysage...
Bon en même temps Vidéo 92 c'est son métier... et toi tu commences... bon le décor est posé..;) Peut être qu'à un moment au lieu "de pédaler...
Est ce que rouler en un patin (avec son infirmière préférée, même si c'est compliqué en ce moment ) fait parti du jeux....:D
baaa ...peut importe le châssis maintenant qu'on a l'Osmo Pocket ...;-)
Je pense que sur le repaire c'est possible d'avoir des réactions " un peu moins puéril " si tu préfères .. On déglingue ici des cameras un peu...
Le fait de monter avec le 2,7K adapté directement dans une séquence 1080p sans ré-encoder c'est mieux ... en plus il permettra de zoomer en...
Faute de solutions immédiates, un ré-encodage en H264 avec Media Coder ou autres...ou apporter une correction sur PP comme proposer par...
Ok donc la piste semble bien nous orienter vers l'HEVC... qui serait mal interprété par PP..?
Pas de changement notable entre les 2 exports , la plage des couleurs ne change rien. Le D-Log est-il en HEVC ?
Difficile de juger les écarts à partir de taille d'images différentes, l’œil lit mieux le contraste marqué...pas sur qu'il n'y ait pas une même...
Je comprends ogt mais ce qui a compliqué la tâche c'est une incompréhension et l'ajout d'une dérive de la teinte avec un lecteur. (pb de...
Oui apatura...et nous attendons les conclusions des laboratoires Bertrand , il est moins rapide que le Pr Raoult ... :rolleyes: Pour le...
Il y a tellement de chose contradictoire dans toutes vos tentatives que c'est pas facile à suivre..;) Vos test après export (H264 comme H265 )...