Séparer les noms avec une virgule.
:hello:...Tien salut Philippe ...notre ingé du son qui revient dans l'coin De face le GH5 à droite l'Olympus ...je me trompe !?:unsure:......
Je confirme ...avec un AX53 vous ne ferez pas beaucoup plus "crédible" et pourtant vous aurez déjà du beau matériel polyvalent avec une bonne...
Beaucoup trop d'avis contradictoires pas rassurant...:sad: et venant d'un VG10 cela risque de vous changer beaucoup ;) Après pour faire simple...
:approb: Oui j'ai pensé à la gamme MixPre Pro avec enregistreur MixPre Pro mixettes Sound Devices Zoom avec son 32 bit flottant a...
Bonjour JLB21, Pour tout t'avouer la 1ere chose qui m' a fait douter, c'est justement qu'il s'acharne sur FCP X...:rolleyes: Le bonhomme est...
Apres au moment où je l'ai écrit, j'ai eu un doute....en effet Olivier est facétieux... A vous de trouver ...:o Nb: j'ai oublié...le lien vers...
Adobe Premier Pro grand logiciel de montage grâce notamment à l' environnement que propose Adobe subit trop souvent de bugs , de...
Effectivement, laquelle exactement ...bon mais c'est une valeur sûr ;) Le Zoom F6 comme tous les Zoom à une sortie Line pour la camera (Double...
Pas étonnant tu tapes quand même dans la mixette nomade haut de gamme .. les tests sont unanimes hé oui le modèle Mix Pré 3 II (32...
Il me semble que c'est exactement à 2'11' ..donc pas immédiatement , immédiatement en rentrant... j'ai penser qu'ils avaient dimmer la...
Merci , à 26' 18" on a bien le 1er plan séquence décrit par l'article du CNC....;)
Il faut rajouter à cela que ça a été extrêmement préparé et donc la journée (grand ciel bleue , pas de variation ) n'a pas été choisi au...
Cela répond à Charlie47 suremment ... c'est de toutes façons pas une décision qui se fait sur un forum.... Et j'ajouterais comme clairement...
Non habitudes dans la gestion d'un forum....
La désinscription définitive tombe sous le sens et se je justifie sur différents forums : - La désinscription ne changera rien pour...
Baaa .... juste pas se tromper... ;) Un fauteuil de Chiron dans l’œil ça doit faire mâle et tes fesses dans le viseur de l'Alexa ça fait tout...
Voilà ce qu'on aurait pu voir au stand de TentacleSync : un enregistreur audio synchronisé semblable à des outils comme le TASCAM DR-10C...
Commentaire sur Tho...nn : " J'ai utilisé ce microphone à l'intérieur principalement, en le préférant à à mon Sennheiser MKH 416 qui pourrait...
AQW333 a publié un nouvel article: NAB 2020: Enregistreur audio de poche synchronisé ..!? - NAB 2020: Enregistreur audio de poche synchronisé...
Ce micro n'est pas une daube...à ce prix...il est même une référence...mais c'est un micro hyper directionnel avec tout les avantages et les...