Séparer les noms avec une virgule.
Merci...:approb: C'est exactement à cela que je voulais le sensibiliser.... mais est-ce qu'un littéraire à l'oreille sensible sera capable de...
Pourtant au finale, seul vous pourrez décider... les conseilleurs ne sont pas les payeurs :-) - Les stabilisations des deux appareils sont-elles...
Oui c'est ce que j'ai compris assez rapidement ... ce n'est d’ailleurs pas forcement un défaut Pour le moment les premières améliorations...
Ton pb n'est pas exactement le même à priori...donc la règle c'est d'ouvrir un autre sujet ..et on y répondra. [ATTACH] ...ou tu attends que...
Oui désolé Marion, je ne pouvais pas vérifier hier ...et ne pratique pas ce genre de combinaison. En effet le logiciel ne peut pas pas...
Active / désactive le verrouillage de synchronisation [ATTACH]
ooo On va rester dans Première Pro ...la solution a été donné par ogt Voici aussi ce que précise ou confirme Première Pro... si cela peut...
C'est cela que je ne comprends pas..!? Une fois que votre vitesse est appliquée, le rapport de longueur entre le son et l'image ne bouge...
Attention caraibe ;) Hellrider : "...J'ajoute que ce problème n'existe pas quand on parle de la transition de deux vidéos, mais existe bel et...
Exactement ...:approb: Après l'imbrication cela représente qqs petites contraintes...pour le débutant notamment
Oui comme dans tout bon logiciel....mais dans un montage complexe tu as des éléments qui démarrent avant, des éléments qui sont à cheval, des...
Attention Olivier la piste musicale on n'y touche pas ici (si j'ai bien compris la situation ), donc elle ne sert juste que de référence pour...
Jamais bien vu ce pb...!? Sur ton exemple on perçoit que celle du haut est très légèrement plus contrastée... Et en attendant que tu nous...
On peut le faire sans imbrication ... c'est ce que je voulais dire... ce que je propose c'est le ba.ba En plus d’après ce que j'ai compris, si...
Oui mais c'est la aussi que cela devient un peu compliqué quand tu as pleins de pistes.... Du coup c'est la méthode qui compte le plus ..car...
On se laisse bien embarquer . J'aime cette acharnement anxiogène à ne plus savoir où se situe la réalité et le rêve J'aime ce processus de...
Normal si vous faites vos marques et après vous modifiez la vitesse...la longueur change et donc normale, vos marques ne sont plus au bon...
Ouais bin rigolez pas il est question qu'ils viennent en France ... ;-) Si Raoult voulait bien faire un tour aux Antilles ... Avec un aspirant...
Non le confinement peut rendre fou....aussi et ça c'est pas une blague...le silence total fait parti des techniques de torture utilisées par les...
Franchement ...:perplexe: Le peu que j'ai écouté sans casque bin il n' y a rien.. avec non plus .. Ok on perçoit de la sibilance avec le...