Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends ça fait mal ... Nb : du coup en bricolant une mini pince collé à ton oreillette celle ci pourrait être pausé sur un interviewé...
Trop simple mon brave .. C'est une autre époque même si certains espèrent que l'on revienne à la bougie...c'est peut être le début ...de la fin :D
Le système doit rester simple si c'est pour bidouiller je ne sais quoi ..aucun intérêt pour moi aussi Apres les oreillettes bof et re-bof.,...
:approb: Par contre il y a 20 ans comment aurait été la scène de cet interview.... et je n'ai pas parlé des lumières... ? .Et tout ça avec...
Merci corbinola virus....:D 2 à 300€ :mdr: ..celle là elle est bonne ... du Scott pur jus Dommage que tes mémoires ne soient pas en...
Et oui je m'en doutait un peu ... et là du coup ton argument ne tient plus giroudf...c'est un système avec " plein de câblage et d’encombrement...
Comment peut on être encore surpris...il suffit de traquer un peu ceux qui travaillent chez eux.:rolleyes: Pas d'opinion politique non, mais...
Tu es sûr ... je suis tombé sur ça ? Boya Wired Neck Mic. WM1 - Clouds Stores Bref je me demande s'il n'y a pas une erreur dans le modèle cité...
Créer c'est un cheminement TEMPOREL où on s'IMPOSE pour proposer ...sinon c'est du marketing (distraire pour mieux pénétrer :D ) Sans cela...
Comment rendre ce sujet plus exhaustif... bravo :good: Perso j'ai toujours préféré de loin les produits qui permettent comme le Sennheiser...
Encore un microphone sans file très compact pour interview nomade compatible aussi bien avec les smartphones iOS et Android . Destiné plus...
Les " ébénistes en motos " c'est maîtrise technique et création... :bravo: Sympa le Wolinski.. il avait aussi su gardé des remarques de très...
Bon alors je ne suis pas inquiet pour le confinement...:cool:
Je voulais dire 2 capteurs de même taille... Mais ici on a manifestement dans ce test 2 courbes de répartition lumineuse très différentes... Le...
On est carrément HS là ...:sad:
Oui ce n'est pas du fantasme ...on l'a bien compris... Après vous connaissez quels critères vous devez retenir pour y arriver ... Il y a en 1'...
J'espere que ta charmante ado appréciera ...:D
Là tu nous donnes un indice : " Je ne l'obtiens qu'en zoomant, et c'est pas très beau. " C'est ton appréciation et c'est le plus important......
Ah ok c'est donc l’influence du ND... Le plus important c'est de pouvoir contrôler tes paramètres...sur le X920 c'est souvent du...
Comme avec votre X920...