Séparer les noms avec une virgule.
Tu l'as mise en photo juste au-dessus...mais tu as déjà oublié... ;) Homero Je dois avoir le même trépied alu: acheter pour du multicam (GH) au...
Oups c'est vrai que si l'image est belle, le son ça gratte ..il faut tester avant la coach en action réelle Le plus dérangeant, c'est...
1°- Merci d'éclairer ma lanterne Bertrand ;) oui mais il ne tire pas dans l'axe ?...A moins effectivement de le mettre au milieu avec un pied...
J'ai un monopode de lux..(voir l'article et c'est un peu cher;)), je n'ai jamais fait tomber mon SONY X70..bon mais le mini- trépied est l'un...
Marche ou crève, tout va bien madame la marquise...le plat préféré des régimes autoritaires...:-) A choisir je préfère le régime de banane ...je...
Une fois compris ce "piège classique", il faut être capable de connaitre les capacités réel ou le mode de fonctionnement réel de la carte mère.....
Oups j'ai oublié post 4 le lien vers le sujet voukoder ici sur le repaire ..mais impossible de corriger: Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia...
Conclusion: " ...en art la contrainte fait toujours des merveilles. " ;)
Dans le sujet officiel sur Voukoder ici (qui porte mal son nom et devrait être rebaptisé ) on retrouve caraibe, LiquidPro...peut être Alcoriza...
Ouais mais pour un " cuirassé du peuple" qui n'a rien à becter, que des asticots... va falloir justifier la dépense ...surtout en période covid....
[ATTACH] Effectivement 4000 €, faudra pas le laisser tomber ...:o
Ce n'est pas parce que certains font des éloges qu'il faut l'utiliser...;) A qualité égale un encodage plus long est plus souvent source de...
C'est ce que je pense aussi ...c'est pourquoi j'attendais une réponse plus précise du "plaignant " ;-) mais du coup ça fait doublon pour la...
Exact j'ai pensé à la même chose (Urbex Rouge) je n' avais plus le nom de ce "méga champignon " Exact aussi , faire remonter le passé, juger...
Oui c'est compliqué ...je retiens une chose de cette vidéo c'est que c'est leur expérience, ils ont une vie devant eux et ils utilisent les...
J'ai regardé " ton petit bijou bulgare ".... bien foutu...la jeune fille y est pour beaucoup, vive, spontanée, créative.. Gros éclat de rire...
Oui...apatura. On ne peut pas ici développer, mais les soignants en médecine alternative sont " les guérisseurs du monde moderne " pas plus, pas...
En Bulgarie ce qu'il faut craindre ..c'est la pluie ...:D
... un micro intégré pour poser/fixer où ?
Un petit plaisir parmi d'autres ...:-) [MEDIA]