Séparer les noms avec une virgule.
Rien n'est impossible en effet, mais je ne suis pas sur que le flou d'arrière plan serait aussi marqué , et si le visage est assez doux il reste...
Que d'agressivité sur un sujet commencé il y a 6 mois... probablement car tu t' accroches à des vidéos/document que tu n'arrives plus à mettre...
Il semble falloir un certain temps pour faire le point.... c'est pour quel usage ?
Le boitier mixe du A9II et A7SIII : " Il est très similaire à l'A7S III à une exception près: l'écran dispose d'un mécanisme d'inclinaison...
C'était juste pour dire que je suis avec beaucoup d'intérêt tes "exploits " avec ce soft depuis 2014 je crois.. Si Bertrand n'a évidemment aucun...
C'est sûr que c'est préférable ...bon mais maintenant j'appartiens à la secte très fermée des adorateurs d'IZotope dont Bertrand est le grand...
C'est devenu une discussion de café et tu oublies le sens des mots... bref tu t'énerves tout seul quand même ;-) Sur le repaire d'emblé on te...
Oui j'ai pris une musique libre de droit vite fait... je n'ai rien touché sauf enlevé la voix avec l'outil adapté.
Ok il y avait possibilité de confusion ;) Quand au reste je ne suis pas d'accord... les iso c'est pour adapter la bonne sensibilité à ta scène...
+1:approb:
Oui, la dynamique n'est pas augmenté avec un dual iso, mais dans l'iso native elle est optimisée donc moins de bruit. Relire le sujet c'est...
Effectivement bonne question... On n'en sait pas assez sur les codecs en vidéo et la prise de son pour savoir si c'est un hybride dédié à la...
C'est vrai que Bertrand aurait pu préciser qu'il s'agit d'un outil d'Izotope RX7 (et suivant)... qui avec un peu de chance était accessible à...
Merci encore Bertrand, oui Est ce que tu penses pouvoir reconnaitre facilement les 2 corrections, sans regarder le spectre sur Izotope....?...
...c'est surtout l'A7SIII qui n'est pas un dual ISO.. on en a largement parlé ici, test à l'appui. Sony Alpha 7S III, Dual ISO ? pas...
Oups ! 7400 € nue... quand même.... ça va faire parler sur les forums.. :rolleyes:
Merci Bertrand ça va m'aider à approfondir...;) Tu n'as donc pas utiliser Voice De-noise...je remarque qu'il semble conserver un rendu vocale...
On pourrait estimer compte tenu des tests effectués par certains site que ce serait plutôt aux alentour de 8 à 9, si on veut garder une cohérence...
Bon j'ai repris le traitement avec le bon outil il me semble ..c'est quand même plus facile, moins long et plus efficace.... Pour ne pas pirater...
D'abord merci bcauchy (Bertrand) pour cette trouvaille ..au bout de qqs années j'y suis passé...même si c'est chronophage donc pas utilisable...