Séparer les noms avec une virgule.
C'est un sujet qui a très souvent été abordé et qui demande un peu de rigueur (maitrise de sa chaine de production : carte graphique,...
En même temps l'espérance de vie d'un noir est plus courte aux USA (cholestérol / bavure.....) courageux mais pas bête homero ...:-)
C'est sûr en tout cas REDoré que derrière l Iphone 12 pro il y a comme on le dit à chaque fois tout le savoir faire du cinéma , matériel compris...
Bravo Marina le concept ma parait vraiment bon...:-)
Le diagnostique précis sera fait par les oreilles en or du repaire ...il y a souffle et bruit ambiant (résonnance, foule...) Avec un seul outil...
Ce que tu décris (impossibilité de lire dans le montage multicam une des cameras ) m'est dejà arrivé j'étais en version CC2017 (il faut...
Super Bertrand...il a toutes les cartes en main pour se décider avec ou sans l'élastique de giroudf ...c'est pas ça qui grèvera le budget ;-)
Bon on a posté ensemble ...et homero il date de quelle année ..:help:...et moi ? Bon je décorne mais les avis négatif sur tout mon matériel...
Dans ce domaine la subjectivité c'est 50 %...minimum habileté / contexte / adaptation ..:rolleyes: Bref le mieux c'est qu'il commande s'il...
Tout le pb est là... Il y a celui là : Manfrotto 290 Xtra Alu + rotule 3D MH804-3W - MK290XTA3-3W on le trouve à 165 € . Sa rotule a été testé...
Si tu as 2 smartphones tu as 2 bandes son ? Et le pb c'est plutôt trop de bruit d'ambiance ...:-) Pose ta question dans le forum son ...Matériel...
Donc il faut prendre des mesures pour la hauteur max pour ne pas se faire piéger Un autre modelé plus haut à moins de 100 € CULLMANN 52230...
Je vais donner qqs pistes en espérant ne pas me faire engueuler par nos experts :laugh: - Un smartphone nécessite pas un trépied de malade....
Au départ il y avait les " Blog ", chacun pouvait avoir le sien... A l'époque Michel et Marina me l'avaient présenté comme une vitrine de ses...
Il faudra un adaptateur pour smartphone afin de le fixer sur la tête vidéo . [MEDIA] Apres il faut donner un budget max...et puis décrire ta...
En gros ce qui peut intéresser, enrichir sur un forum et que défendent certains c'est : - soit d'expliquer techniquement ce qu'on a fait et...
Pas de démagogie non plus, ça, ça sent la naphtaline et tout ce qui va avec.. ;) La pratique s'appuie sur un savoir, les testes eux sont la...
J'avoue avoir été tenté afin de passer au 4K UHD 50p, sur camescope avec celle là ou une autre ...pour du reportage/news en sport ça doit...
Euh t'exagères un peu camarade paulmulti ..et on dira enthousiaste au lieux d'agressif, c'est plus cool ...:-) Exemple... ...mais comme tu dis...
C'est curieux j'ai toujours trouvé les images de cette cam un peu trop graphique.. figé/ lissé dans le 4K... surtout pour un capteur 1'.. et les...