Séparer les noms avec une virgule.
J'en profite pour rebondir sur la remarque de LiquidPro et dans le cadre de petits bricolages pour créer qqs intro (animation jingle, logo... )...
Il n'est jamais trop tard pour redonner la pèche en nous souhaitant une bonne année ... de transition on dira ... :D [MEDIA] Un regard humain...
Intéressant homero ce lien...:-)
Je ne comprends pas ... tu as 2 étapes dans ta procédure ?!? Normalement le logiciel permet de décharger directement la carte en partant du...
Tu ne peux pas attendre d'avoir un peu d'expérience.. parce que là ( mais on ne connait pas toute ton histoire ) c'est un projet assez osé !?!...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...:rolleyes: Tu m'as surtout convaincu que c'était encore plus inutile que je le croyais :laugh:
Bravo Bertrand ..;) là c'est plus claire....on a une logique particulière probablement adapté à sa fonction cible. :hello:
Ce Navalny tout de même, un vrai AK-15......je me sens tout déchiqueté ;) Bon Poutine c'est une petite entreprise qui ne connait pas la...
J'ai du louper un épisode avec Bertrand ...:perplexe: Bon on tourne un peu en rond ... il permet essentiellement de gérer des quantités de...
D'abord on ne te doit rien et comme tu t'étales à n'en plus finir, il faut bien recentrer pour que la discussion si elle ne te sert part, au...
Tout à fait... et ce que Bertrand n'a pas compris c'est que PMH le fait très bien avec l'AVCHD instantanément...;) Le logiciel PlayMemories...
Bon OK... Je remarque qu'il y a de multiples questions ou pb depuis le post 6 et cela demande d'être traité pas à pas dans des domaines...
- Il y a effectivement la solution refaire...: et tu t'inspires du montage que tu as fait en te calant sur le temps pour retrouver tes...
Putine... il est très bon :bravo: Euphorisant, rythmé et ...drôle par excès il me rappelle Michael Youn... Mon pauvre homero ton options...
En AVCDH !?! Aucun intérêt ... Avec un camescope Sony on utilise Play Memories Home qui fait cela instantanément (de mémoire ) idem pour...
Si on veut filmer pour l'histoire on peut aussi attendre que les prises de vue classifiées deviennent enfin déclassifiées ... :-) Alors petit...
+1 :unsure: Il veut probablement gagner de la place....mais bon avec une carte SDXC il devrait être en exFat et donc sans cette contrainte de...
Ok j'ai compris ce n'était pas claire du tout tu nous parles d'une limitation en Fat 32 donc rien à voir avec la production actuelle qui peut...
Je ne comprends pas....tu "colles" tous tes rushs ensembles pour faire un unique clip ...donc tes metadata tu les perds ...? Il y a donc...
Quel intérêt pour toi ....? N'importe quel logiciel gratuit peut le faire ..