Séparer les noms avec une virgule.
Blanc bonnet et bonnet blanc, LDLC a racheté Matériel net. Olivier PS : doublé par Charlie47
Peut être une image de ce que vous obtenez, avec une vue de la timeline à cet instant, permettrait de comprendre mieux votre problème. Olivier
Vous comparez des choux et des carottes ! Comparez vos deux vidéo, avec la même résolution et le même débit d'encodage. Olivier
Bonjour, Vous vous êtes branché sur une discussion qui date de 2007, peu probable que les intervenants soient encore là pour vous répondre. Donnez...
HEU, vraiment pas simple pour un débutant ! Normalement on fait cela en filmant les personnages sur un écran vert, que l'on détoure au montage...
Mais complètement hors logique, qu'on t'a expliqué au cours de ces échanges. Olivier
Pour le système : un SSD de 256 Go est suffisant Pour la vidéo (sources et caches) suivant le volume que tu veux conserver en ligne (plusieurs...
Encore une fois vous mélangez tout. La fréquence image, et la durée d'ouverture du shutter n'ont strictement rien à voir. Si le shutter est trop...
Pourquoi ne créez vous pas les doublures dès l'import, en activant dans le Menu réglage du projet : Paramètres d'assimilation. Olivier
En général, dans ce cas il y a un message d'erreur affiché sur l'écran. Olivier
Bon courage ....... :D Olivier
je pense que vous n'avez pas bien intégré la notion de fréquence image et de durée des images. Quand on met une image JPEG sur la timeline, elle...
NON, ça n'existe pas ça. Une vidéo est définie, entre autres, par une fréquence image. Donc pour une vidéo en 25p (25 images par seconde) chaque...
je ne sais pas comment vous avez téléchargé ce clip, mais il a été recadré. De 640*480 format 4/3 (ratio 1,33) en 352*288 (ratio 1,22) Normal...
Il suffit de comparer les deux Mediainfo des 2 fichiers , pour voir les différences des paramètres d'encodage Un fichier DV, c'est normalement...
Je viens de faire le test sous Vegas, le comportement est identique à Premiere. J'ai ouvert un projet en 16/9, et importé un clip en 4/3 : Vegas...
Apparemment, c'est une vidéo en 4/3, donc normal qu'elle n'occupe pas tout l'écran en 16/9. Maintenant, je ne sais pas comment Vegas traite ce...
Normalement, avec Edius il y a des sauvegardes automatiques. essayez de repartir avec la dernière. Par défaut (si vous n'avez pas changé les...
Vous pouvez très bien installer la version 2020, (ça prends 10 minutes) tout en gardant CC2019. Moi j'ai au moins 5 versions en ligne. Olivier
Vous avez tout intérêt à passer sur la version 2020 qui fonctionne bien. Olivier