Séparer les noms avec une virgule.
Oui, ça bouge beaucoup, il doit il y avoir moyen de recentrer l'image correctement avec la solution de giroudf. Olivier
J'ai a peu près les mêmes remarques Cournonsec : Le film contient de la matière, mais le montage laisse à désirer : aucun fil conducteur, ni...
Exact, c'est dans la suite Sapphire, originellement GenArts, racheté par BorisFX. L'effet S_Gamma est dans Sapphire Adjust. Je pense qu'on peut...
D'où vient ce plugin ? il ne fait pas partie des plugins standards de Premiere. ET non plus des plugins des grands éditeurs comme RedGiant,...
Pour moi c'est tout à fait le contraire : - Resolve exige une super carte graphique si on veut vraiment en tirer parti, et souvent plus de mémoire...
Effectivement, Resolve traite très mal les images produites par Mediacoder, alors qu'elles passent très bien avec MPC-HC ou dans Premiere. Il faut...
Je ne sais pas quel modèle exact vous avez, on en trouve plusieurs sur Internet, mais je suppose que la procédure est identique pour tous. Voir...
Attention : ajuster à la taille de l'image, risque de recadrer l'image sur la hauteur et pas sur la largeur, suivant les proportions d'origine....
Ce n'est pas une mauvaise idée : essayer de coller une vis plus petite avec de la superglu dans le trou de la tête de vis foirée. ( mais pas sûr...
Vousq ne l'aviez pas dit ! Donc vous serez obligé d'adapter la position X et l'echelle de chacune pour trouver le bon cadrage. Plus simple, je...
Donc si vous voulez l'image entière dans la moitié de l'écran, il faut Position x=480 Echelle = 50 % Olivier
Je bosse sur n'importe quelle version, je les ai toutes en ligne depuis CS6 jusqu'à la 2020 sur W10, jusqu'à CC2018 sur W7 qui est mon système...
Meuh non. Vous pouvez très bien définir la position au pixel près (il y a les valeurs en X et Y) En l'occurence pour du 1920*1080, il faut mettre...
On ne peut plus télécharger MovieMaker sur le site de Microsoft, mais j'avais donné un lien valide dans cette discussion : Importation vers PC en...
Peut être, mais en général, je suis pour les solutions concrêtes, directement applicables par le demandeur. l'utilisation de Neatvidéo, VirtualDub...
Ben, comme je l'ai dit, l'objectif moins de 2 Mo est atteint avec le plugin voukoder en gardant toutes les caractéristiques de l'image, et sans...
Il faut déjà au moins vérifier si ce driver est à jour. Ensuite, si ce n'est pas le cas, c'est à KVenz de choisir s'il fait la mise à jour lui...
Inutile de se prendre le choux avec un autre outil, Premiere avec le pluging Voukoder (gratuit) permet facilement d'atteindre un fichier de 2 mn...
Votre image n'est pas accessible. Avez vous essayé de ré-initialiser les préférences à leur valeur par défaut. Sur MAC : Lancer à nouveau PP et...
A mon avis, votre processeur est trop faible pour traiter correctement même du FHD (1920*1080). Il n'a qu'un indice de performance Passmark de...